Vous n'êtes pas ce que vous mangez – Exercices à la maison

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Nous vivons à une époque intéressante. C & # 39; est une époque où la sélection des aliments peut vraiment vous définir en tant que personne. Cela ne devrait pas, mais si nous recherchons un sens ou un but, c'est un moyen facile de se sentir comme si vous l'aviez trouvé.
Ce nouveau phénomène a été catalysé par l'explosion des médias sociaux. Maintenant, nous pouvons diffuser nos identités choisies pour que le monde les voie. Cela conduit beaucoup à fabriquer une personnalité qui attirera l'attention, le respect et l'admiration. Il est facile d'utiliser notre alimentation pour gagner des «points sociaux» et se sentir plus important… bien plus facile que d'aider quelqu'un dans la vraie vie.
Ceux qui font de leur alimentation une partie de leur identité défendront toute attaque perçue contre elle. Après tout, si quelqu'un s'oppose à un tel régime, il attaque l'identité de la personne à la diète. Même l'argument le plus objectif, fondé sur la science et sans émotion est perçu comme une attaque personnelle cruelle.
En fait, mieux l'argument est étayé, plus ça fait mal. Mais attention, nous n'avons pas à devenir fous lors des interrogations, car nous nous attaquons à l'identité centrale d'une personne. Toute perspective enracinée dans les preuves actuelles fait beaucoup plus mal que les opinions.
Tous les groupes de régimes extrêmes ont un grand nombre de ces membres «régime comme identité». Le céto et le véganisme sont les deux plus représentés. De par leur nature, les régimes basés sur l'exclusion (exclusion de certains groupes alimentaires ou nutriments) attirent des personnes plus extrêmes qui sont plus susceptibles d'intégrer leurs styles alimentaires à ce qu'ils sont.
Et attention, il faut ici clarifier, car ce n'est pas la même chose pour quelqu'un de faire ou de suivre un style alimentaire spécifique pour des raisons morales, que pour des raisons fonctionnelles. Dans cet article, nous nous concentrerons sur le second, car lorsqu'il s'agit de critères éthiques, nous ne pouvons pas inclure de critères standards sur la nutrition. La science est une méthode d'application limitée, qui ne rentre pas dans certains domaines tels que l'éthique, le droit ou même la construction de la personnalité. Et ce dernier, nous allons le limiter dans le plan de ceux qui adhèrent à un régime alimentaire car ils considèrent qu'ils sont les meilleurs sur le plan nutritionnel.

Pourquoi un régime ne devrait-il pas influencer notre identité?
tomates, oignons et olives
Certains éléments nous empêchent d'être objectifs en matière de nutrition. Tout point de vue opposé, même s'il y a beaucoup à le soutenir, doit être détruit. Et s'il est impossible de le contrer avec des faits, les attaques personnelles entrent en jeu.
Bien sûr, les régimes extrêmes peuvent avoir des effets positifs et peuvent fonctionner pour certaines personnes, mais ils comportent également un risque accru de créer des carences nutritionnelles qui pourraient entraîner des problèmes de santé. Ces régimes ne conviennent pas à toutes les personnes et à tous les objectifs. Par exemple, le régime céto et le véganisme ne sont pas optimaux pour maximiser la croissance musculaire et le développement de la force.
Chaque régime extrême a des carences. Ceux-ci sont bien documentés. Connaître et accepter ces carences nous permettrait en fait d'ajuster notre alimentation pour l'améliorer. Mais pour ceux qui font de leur alimentation leur identité, admettre que leur approche de la nutrition est imparfaite fait autant mal qu'admettre qu'ils sont eux-mêmes défectueux. C'est quelque chose que beaucoup de gens ne peuvent tout simplement pas faire.
Perte de poids et systèmes de croyance
Canard avocat et saumon
Les régimes extrêmes peuvent être ennuyeux. J'ai vu beaucoup d'entre eux perdre des amis proches qui ne pouvaient supporter d'être prêchés tout le temps. Quand il s'agit du moment où votre alimentation est plus importante pour vous que des amitiés durables, vous pouvez avoir un problème profond.
Les extrémistes le rationaliseront en disant qu'ils ont de nouveaux amis dans leur communauté au régime. Mais en réalité, ce ne sont pas vos amis. Ce ne sont que des gens qui se réunissent pour se sentir mieux dans leurs propres croyances et (parce que cela fait partie de leur identité) sur eux-mêmes. C'est un cercle stimulant pour l'ego, et chacun attend son tour.
La façon dont vous mangez pour survivre, prospérer et vous amuser ne devrait jamais faire partie de qui vous êtes. Je n'ai aucun problème avec quelqu'un qui suit le régime qu'il veut; céto, végétalien, processus de jeûne intermittent, régime de zone, IIFYM et même photosynthèse. Essayer de se sentir supérieur à quelqu'un parce que vous pensez que votre alimentation vous rend meilleur est un problème que nous fréquentons les autres parce qu'ils pensent qu'ils mangent mal. Que leur mode de vie est moins sain que le nôtre, et c'est pourquoi ce sont des êtres inférieurs.
En fait, il existe de nombreuses façons de suivre un régime.
Il n'y a pas de régime universellement parfait qui convient le mieux à tout le monde en toutes circonstances. Mais en même temps, tous les régimes (raisonnables) peuvent fonctionner. Cela peut fonctionner mieux pour certains et pire pour d'autres. Cela peut être très efficace pour certains objectifs mais sous-optimal pour d'autres.
Vous pouvez utiliser certains types de régimes pendant une période limitée pour atteindre un objectif physiologique spécifique. Par exemple, j'utilise souvent une phase céto au début d'un plan de perte de graisse pour améliorer la sensibilité à l'insuline, réduire la rétention d'eau et réguler à la hausse les enzymes responsables de la mobilisation des graisses pour le carburant. Mais je garde rarement quelqu'un sur un régime de type céto pendant longtemps, car les inconvénients commenceront rapidement à se matérialiser.
J'utilise aussi le jeûne intermittent de temps en temps. En fait, il se conforme à mon régime alimentaire préféré et me rend plus productif tout au long de la journée en augmentant mon adrénaline. Mais cette énergie et cette concentration accrues du …