Tire-lait – Exercices à la maison

Entraînement avec pompe thoracique3 (60%) 7 votes

Le pectoral doit être travaillé de haut en bas, en touchant tous les points intermédiaires. Pour obtenir un gonflement des seins, nous devons l'exercer correctement. Tout n'est pas basé sur le travail avec un nombre élevé de répétitions et avec des charges élevées. Le fameux «pompage» ou pompage sera obtenu sur la base d'une forte stimulation musculaire, en l'occurrence du pectoral.
Tout d'abord, je voudrais parler du concept de pompage. En règle générale, c'est le sentiment de base sur lequel le public majoritaire se concentre généralement pour savoir s'il s'est bien entraîné ou non. En aucun cas ce sentiment ne doit être la référence pour savoir si nous nous sommes bien entraînés.
Les horaires sont basés sur des structures de travail planifiées qui recherchent une progression dans le temps. Ils sont conçus pour appliquer différents courants méthodologiques de formation et que nous pouvons obtenir des résultats obtenus par de grands échantillons représentatifs. Autrement dit, les études expérimentales menées avec plus de personnes sont appliquées afin que nous puissions nous améliorer. Ensuite, dans chaque cas individuel, les résultats obtenus peuvent être différents en fonction de la qualité ou de la mauvaise exécution des tâches et de la manière dont nous répondons à une certaine formation. Mais un sentiment ne peut pas être l'indication d'un travail bien fait.

Cela dit, cet entraînement avec pompe thoracique va se concentrer sur un entraînement à volume élevé. Nous finirons sûrement par être encombrés par le volume élevé, mais je veux que vous soyez clair sur le fait qu'il n'est pas essentiel de laisser la formation interrompue. Surtout dans les premières semaines de la routine, où la charge de travail sera allégée.
Exercices d'entraînement à la pompe thoracique
Progression de routine et description de base
Cet entraînement de pompage thoracique durera 8 semaines d'entraînement. La progression ne sera pas toujours la même et son intensité variera au fil du temps. Pour que vous ayez une référence dont le RIR est maintenu chaque semaine, je vous laisse un tableau pendant des semaines.
Le RIR est le nombre de répétitions dans la chambre que nous devons laisser par exercice. Autrement dit, RIR 2 est de travailler avec une charge qui nous fait rester 2 répétitions de l'échec total. Par conséquent, le poids sera totalement relatif à chaque personne, étant une routine d'exercice totalement adaptable. De plus, j'indiquerai quels sont les temps de repos que nous devons laisser pour faire de l'exercice
Première semaine: RIR 5. 1 minute de repos
Deuxième semaine: RIR 4. 1 minute de repos
Troisième semaine: RIR 2. 1h30
Quatrième semaine: RIR 0 Insuffisance musculaire. une; 30 minutes par exercice
Cinquième semaine: RIR 3. 1 minute de repos
Sixième semaine: RIR 2. 1 minute de repos
Semaine 7: RIR 1.1; 30 minutes par exercice
Huitième semaine: RIR 0 Insuffisance musculaire. une; 30 minutes par exercice
Résumé Nom de l'article Entraînement au pompage du buste Description Obtenez un développement pectoral jamais vu auparavant grâce à cet article dans lequel nous vous facilitons la planification d'une routine pour obtenir un pectoral en acier. Chaque semaine, l'intensité changera et l'entraînement deviendra plus complexe. Pas pour les lâches cette routine de tire-lait
Juan Manuel Toledo Dominguez

Exercices à la maison

Publié par Juanma

Amoureux des sports de force et de l'entraînement fonctionnel en général