Routine pour rester en forme pendant le télétravail | Salle de sport

Cette pandémie a conduit nombre d'entre nous à travailler à domicile, passant ainsi de nombreuses heures devant l'ordinateur, souvent dans des positions qui ne sont pas les plus avantageuses. C'est évident que tenir la même posture trop longtemps, cela peut nuire à la circulation, à la composition corporelle globale et à la santé.
En plus de vous offrir la possibilité de continuer à vous entraîner avec votre Genius dans notre programme Ghome, nous essayons maintenant de proposer une solution à ce problème, nous vous apportons un petite routine que vous pouvez faire plusieurs fois par jour pour augmenter votre activité physique et brûler une quantité importante de calories tout au long de la journée.
Une méthodologie de formation est aussi devenue à la mode, un mode de formation qui vous lie pendant un court laps de temps, la demande est personnelle et individualisée et vous permet d'observer la progression en compétition contre vous-même, en voyant et en étant conscient des réalisations accomplies.
La routine comprendra uniquement six exercices qu'il ne fait aucun doute qu'ils vous garderont actif et vous aideront à rester concentré sur le travail que vous devez effectuer à domicile.
Contrairement au conventionnel, nous proposons un travail par tension, dans lequel l'objectif sera un temps d'exercice contre les répétitions que nous avons habituellement comme référence.
3 tours de circuit dont le temps de travail doit être de 30 secondes, avec une progression qui passera de 30 secondes de repos, à 10 secondes entre les exercices dans les semaines suivantes.
Isométrie Squat
Sauts étoiles
Pompes grenouille
Sauts accroupis
alpinistes
Push ups ou push ups.
Nous commençons par un isométrieDans cet exercice, l'essentiel est d'adopter une position suffisamment exigeante mais supportable, 30 secondes en maintenant la position assise immobile mais sans chaise, commençons!
Il Jumping Jack C'est un exercice cardiovasculaire qui va vous activer, commencer à vous tenir debout, les jambes jointes et les bras des deux côtés du corps. Faites un saut en écartant les jambes et en levant les bras au-dessus de votre tête, et avec un autre saut, revenez à la position de départ.
Pompe grenouille c'est un bon moyen d'activer le moyen fessier; Pour le réaliser correctement, nous devrons faire face complètement à la plante de nos pieds, ouvrir largement nos hanches, ramener nos genoux vers le sol et relever les hanches vers le plafond activant nos fessiers. C'est un mouvement similaire au pont fessier mais avec les jambes dans une position différente.
Saut accroupi ou sautez accroupi, alimentez votre bas du corps N'oubliez pas d'atterrir sur la plante de vos pieds, de plier les genoux pour minimiser l'impact sur vos articulations et de les protéger d'éventuelles blessures.
alpinistes Ou aussi appelé grimpeur, vous partez de la position de la planche, les mains directement sous les épaules et votre corps formant une ligne droite, activant votre abdomen pour empêcher les hanches de se diriger vers le sol. Apportez vos genoux sur votre poitrine en alternance, comme si vous couriez sur place.
Et enfin, faire monterSi vous n'avez toujours pas beaucoup de force dans vos pectoraux et vos bras, vous pouvez commencer à faire les pompes complètes sur les genoux. Petit à petit, vous gagnerez en force et augmenterez le nombre de pompes que vous pourrez faire en complétant ou en changeant de position à la pointe de vos pieds.
Comme vous pouvez le voir, c'est une routine très simple et complète qui vous aidera à vous vider l'esprit, elle nécessite une certaine intensité et demande et bien sûr elle vous fera progresser à différents niveaux.
Si vous avez besoin d'un conseil, d'une adaptation ou d'une progression en difficulté, demandez à notre équipe Genius

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