Routine d'entraînement Pull-Up – Exercices à la maison

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La routine d'exercices de traction est un excellent moyen de tirer le meilleur parti d'une barre de traction pour optimiser les gains musculaires dans les biceps et le dos grâce à cet entraînement spécialisé.
Vous savez déjà qu'il existe des centaines de types de pull-ups différents avec lesquels nous pouvons parfaitement travailler le haut du corps sans problème. Le seul inconvénient de faire une routine d'exercice de traction est que le bas du corps n'est pas travaillé, donc ce plan d'entraînement ne consistera qu'à le travailler 2 jours par semaine afin que nous puissions le combiner avec une autre routine d'entraînement qui comprend la jambe en parallèle .

La seule chose dont nous aurons besoin pour faire cette routine d'exercice de traction à la maison est d'avoir une barre de traction. C'est facile et pratique à faire, nous n'aurons pas besoin de beaucoup d'espace pour le pratiquer, car regardez le peu d'espace qui nécessite de placer une barre de traction dans notre maison.
Pouvons-nous également inclure des exercices avec poids pour le haut du corps? Bien sûr, nous le faisons, mais nous vous recommandons de faire du développé couché, de la presse à haltères militaire ou de tout type de push-up, mais ne saturez plus les muscles dorsaux ou les biceps, car nous vous donnerons suffisamment de travail avec cela routine d'entraînement intéressante.
Pour être en mesure d'effectuer correctement cette routine d'exercices de traction, vous devez être capable d'effectuer parfaitement 13 à 14 tractions strictes. Au cas où nous n'aurions toujours pas assez de contrôle, nous pouvons niveler la difficulté, en supprimant les répétitions en fonction de notre niveau (par exemple, si nous pouvons en obtenir 6, la première série de tractions strictes le premier jour pourrait être 5 × 5 / 4/4/3/3).
Routine d'entraînement pull-up – Jour 1
Routine d'entraînement pull-up – Jour 2
Ensuite, nous vous laissons l'une des nombreuses routines d'entraînement du dos que vous pouvez trouver, pour vous encourager à l'essayer:

Résumé Nom de l'article Programme d'entraînement de traction vers le haut
Juan Manuel Toledo

Exercices à la maison

Publié par Juanma

Amoureux des sports de force et de l'entraînement fonctionnel en général