Régime protéiné : régime de 7 jours pour perdre du poids avec des protéines | nu3

Dans quelle mesure le plan est-il variable ?

Le plan nutritionnel de régime protéiné est en principe adapté à tout le monde. Cependant, nous avons fait les hypothèses suivantes dans notre exemple : Une femme de plus de 30 ans avec un poids corporel de 70 kg qui souhaite perdre du poids (déficit calorique de l'ordre de 500 kcal). Les jours avec beaucoup d'exercice ou de sport, bien sûr, autant de calories sont autorisées que l'entraînement brûle.

Mais pesez-vous nettement plus ou moins de 70 kg ? Aucun problème! Parce que les informations nutritionnelles sont incluses avec chaque plat, vous pouvez Adaptez facilement le plan à vos besoins caloriques totaux personnels.

Et un autre indice : même si le plan est prêt à être imprimé et mis en œuvre directement, il peut bien sûr être individualisé. Vous ne souhaitez pas préparer chaque jour un petit-déjeuner protéiné différent ? Choisissez ensuite la recette la plus délicieuse pour votre petit-déjeuner quotidien. Trouvez-vous que le régime hebdomadaire protéiné est trop riche en viande ? Essayez plutôt le thon ou le tofu faible en gras. Mais veillez toujours à ce que la répartition nutritionnelle et le nombre de calories en fin de journée ne soient pas trop éloignés des valeurs du régime.