Objectif: Gluteus 10 | Club de gym

Depuis un certain temps déjà, l’augmentation du nombre de routines dans les exercices visant à obtenir des fesses toniques et fermes est à la hausse. Les fesses sont considérées aujourd'hui comme l'un des domaines les plus attractifs du corps de la femme et de celui de l'homme. Nous sommes (protégés par courrier électronique) ceux qui rêvent de porter des fesses toniques et voluptueuses en maillot de bain, mais savez-vous quels exercices conviennent le mieux pour atteindre votre objectif?

Les fesses sont bien musclées, mais il ne faut pas oublier le tissu adipeux qui les entoure et donne la forme arrondie à notre silhouette. Par conséquent, afin de bien travailler la région, nous devons inclure dans notre routine à la fois des exercices d'aérobie pour contrôler les tissus adipeux et des exercices de musculation qui nous aideront à atteindre la fermeté que nous désirons tant.

Fesses parfaites avec 5 exercices

● Fente: en plus du travail des fesses, les muscles des jambes antérieure et postérieure travaillent.

● Squats: travaille le fessier et la jambe, et peut également être utilisé avec des haltères, des haltères ou des kettlebells.

● Lifting pelvien: un autre exercice essentiel pour les fesses, tout comme le précédent, il permet de travailler avec des poids ou des élastiques pour intensifier l'entraînement.

● Coup de pied dans les fesses: exercice parfait, que ce soit sur machine ou sur le sol.

● Poids mort: permet d’utiliser des poids haltères ou haltères. Il permet de travailler les fesses, le dos et les ischio-jambiers.

La chose la plus importante à la fois pour atteindre vos objectifs et pour ne pas vous blesser en essayant est de pratiquer les exercices correctement. Ces exercices ils doivent être faits lentement, en concentrant toute la force dans la zone que nous voulons travailler. Vous pouvez effectuer 3 séries de chaque exercice que nous proposons, avec 12 répétitions par série. Il sera bon d’alterner ce type d’exercice avec d’autres exercices de type aérobie tels que: elliptique, step, running …

Dernier point mais non le moindre, n'oubliez pas de compléter tous ces exercices par une alimentation équilibrée, qui fournit les nutriments dont vous avez besoin et vous aide à gagner de la masse musculaire. Oubliez les régimes miracles et établir une routine saine Aussi pour vos repas. Une alimentation saine devrait comprendre des protéines, des fibres et des glucides à absorption lente (grains entiers, légumineuses, cerises, fraises et fruits rouges) et des graisses saines. La régénération des liquides est très importante et vous pouvez le faire en buvant de l’eau, telle que des infusions ou des boissons isotoniques pendant l’entraînement.

Tout notre génie se fera un plaisir de vous aider pour établir une routine d’exercices en fonction de vos besoins spécifiques, ainsi que pour vous apprendre à effectuer tous les exercices correctement pour éviter les problèmes musculaires ou d’autres blessures. Nous espérons vous avoir aidé avec ce poste et surtout motivé pour atteindre vos objectifs.

profite de cette occasion pour vous rappeler qu’en été, il n’ya aucune excuse. En tant que membre d’, vous avez accès à plus de 60 clubs répartis sur tout le territoire national. Ainsi, atteindre vos objectifs sera beaucoup plus facile!

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