Formation militaire: Circuit de force – Exercices à la maison

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Quand le froid arrive, je reçois de nombreuses plaintes de personnes sur la gravité de la course dans la rue avec tant de froid ou sur des exercices alternatifs qui peuvent être pratiqués à la maison et qui nous aident à améliorer la capacité cardiovasculaire. L'entraînement militaire en circuit est l'un des meilleurs moyens de faire une séance d'entraînement d'endurance et de force, ce qui est également un défi pour le cœur et les poumons.

Cet entraînement est une routine de 20 minutes qui vous mènera à notre effort physique maximal, ainsi que notre fréquence cardiaque à monter en flèche. Le but de cet entraînement n'est pas de se reposer entre les exercices, comme c'est le cas avec les entraînements Crossfit.
Nous verrons à quelle vitesse cet exercice se termine, en appliquant une grande quantité de charge sur un muscle, en améliorant sa force et sa résistance. Essayez la musculation militaire et vous aurez terminé en seulement 20 minutes.

Ce nouvel entraînement de force militaire n'est pas un grand mystère, puisque nous n'aurons plus qu'à passer le temps indiqué dudit exercice, sans s'arrêter à la vitesse maximale possible pour essayer d'obtenir le plus grand nombre de répétitions. Nous allons nous reposer le minimum et l'essentiel pour continuer l'entraînement militaire et prendre de plus en plus de séries.
Entraînement en force militaire
Nous ferons le circuit à 50% de notre 1 RM en exercices avec poids. Vous pouvez calculer votre RM avec notre calculateur RM.
Il existe un nombre illimité de façons d'organiser la formation en circuit militaire. L'exercice précédent était organisé pour travailler le haut du corps et le bas du corps.
En travaillant simplement ces parties ensemble, de telle manière, nous pourrons reposer les muscles du haut du corps pendant que nous exerçons les muscles du bas du corps, sans laisser nos poumons se reposer.
C'est la façon de faire de l'entraînement militaire, mettant à l'épreuve notre système cardiovasculaire ainsi que nos muscles. Des études ont montré que mélanger un régime d'entraînement en résistance avec un élément cardiovasculaire augmentera notre métabolisme, brûlant ainsi les graisses et construisant des muscles. Le résultat est une diminution du pourcentage de graisse corporelle.
Par conséquent, si nous voulons perdre du poids et de la graisse corporelle, des exercices comme celui-ci sont idéaux, ainsi que 4 à 5 petits repas et 2 à 3 litres d'eau chaque jour nous aideront à atteindre notre objectif.
Résumé Nom de l'article Entraînement militaire: Circuit de force Auteur
Juan Manuel Toledo

Exercices à la maison

Publié par Juanma

Amoureux des sports de force et de l'entraînement fonctionnel en général