Fitness Food: Quels sont les avantages des barres, des shakes et des poudres? / Équilibré

18 mai 2021 – 4h15

Wort & Bild Verlag – Rapports de santé

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Baierbrunn (ots)

Introduction: Boissons pour sportifs, poudre de protéines et barres protéinées – ce qui était autrefois quelque chose pour les athlètes de compétition, nous pouvons maintenant souvent l'acheter au supermarché. Mais les athlètes amateurs ont-ils besoin de ces produits spéciaux? Petra Terdenge rapporte:

Orateur: Ceux qui font du sport pendant leur temps libre et font beaucoup d'exercice devraient avoir une alimentation saine et équilibrée. La soi-disant «nourriture de fitness» n'est généralement pas nécessaire, dit Marlen Schernbeck de la magazine de pharmacie:

O-Ton Marlen Schernbeck 17 sec. 

«Si vous vous entraînez pour le loisir, par exemple cinq heures par semaine, vous n’avez pas à manger comme un athlète professionnel. Cela peut même être un obstacle, par exemple si vous voulez perdre du poids. manger des aliments frais et sains à emporter. "

Porte-parole: Les athlètes récréatifs peuvent facilement couvrir les besoins en protéines et en glucides grâce à une alimentation normale:

O-Ton Marlen Schernbeck 16 sec. 

"La viande, les légumineuses, le lait et les produits céréaliers ou les noix contiennent beaucoup de protéines. En ce qui concerne les glucides, il suffit d'avoir une alimentation équilibrée et saine. Si vous êtes en surpoids, vous devriez réduire le sucre si possible ou même l'omettre complètement. . "

Orateur: Notre corps a besoin de suffisamment de liquides. Combien et surtout que devons-nous boire?

O-Ton Marlen Schernbeck 24 sec. 

"Il est important de boire suffisamment, puis vous pourrez simplement écouter la sensation de soif. Si vous faites du sport pendant une heure ou même plus, par exemple en faisant du jogging, vous devriez prendre un verre avec vous. Un grand verre d'eau est également Il est recommandé de boire du thé ou du thé non sucré juste avant l'entraînement. Les sportifs de loisir n'ont généralement pas besoin de boissons isotoniques spéciales. "

Abmodération: si vous voulez prendre quelque chose pour vous avant de faire de l'exercice, vous ne devriez manger que des choses qui ne sont pas trop lourdes dans l'estomac, écrit le magazine de pharmacie. Par exemple, une banane ou un sandwich convient.

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