Fitness + Diet: C'est ainsi que Victoria Beckham reste mince pour toujours!

Le corps de Victoria Beckham est le résultat d'un travail acharné et de la discipline – alors qu'elle a perfectionné son alimentation, elle suit également strictement un plan de remise en forme qui doit être suivi en premier. Et vous pouvez le voir. Pas un gramme de graisse n'est trop dans sa silhouette, mais la bonne définition et beaucoup de muscles.

Victoria Beckham a compris exactement comment ajuster sa forme physique et son alimentation pour rester mince. Et nous devons admettre: ce calcul fonctionne, au moins avec la vie quotidienne flexible du concepteur.

Le bon mélange: c'est ainsi que Victoria Beckham choisit ses routines de régime et de fitness

En tant que designer en chef de son propre label du même nom et mère d'une famille de six personnes, Victoria Beckham a beaucoup de choses sur sa liste de choses à faire pendant la journée. Et pourtant, elle essaie de défier son corps avec une forme physique maximale et une alimentation saine.

"J'attends beaucoup de mon corps. En même temps, je ne suis jamais malade. Il faut donc être bon avec son corps pour pouvoir en attendre beaucoup", a-t-elle déclaré dans une interview. Les temps. En plus d'une alimentation équilibrée et attentionnée, Victoria Beckham utilise également certains suppléments nutritionnels – y compris le pollen, les vitamines et le collagène – pour fournir à son corps de nombreux nutriments de soutien.

Le fitness a la priorité absolue: c'est ainsi que Victoria Beckham reste mince

Victoria Beckham ne passe normalement pas une journée à son horaire. Elle règle son réveil à six heures pour terminer sa course de cinq kilomètres avant que ses quatre enfants ne se réveillent. Ensuite, elle combine divers exercices de son entraîneur personnel pour exercer correctement ses muscles – elle aime aussi prendre jusqu'à une heure pour cela. Alors qu'elle s'occupe ensuite du petit-déjeuner de ses enfants et l'emmène à l'école, il n'est pas hors de question pour Victoria Beckham d'insérer une autre séance de fitness d'une heure avant le travail.

Pour eux, il ne s'agit pas seulement de rester mince, mais de profiter de leur Me-Time pendant cette période. Pour garantir la bonne variété, Victoria Beckham utilise également des cours de fitness en studio, de boxe ou de yoga, ce qui défie son corps différemment et vous affine également. De cette façon, elle obtient un total d'environ six à sept jours de fitness par semaine.

Conseils diététiques de Victoria Beckham? Le designer mange ça

Victoria Beckham commence la journée avec deux cuillères à café de vinaigre de cidre de pomme à jeun, ce qui stimule son métabolisme et sa digestion. Elle a également interviewé Le télégraphe révèlent qu'elle mange environ trois à quatre avocats par jour pour apporter à son corps des graisses saines, garantir un éclat sur le visage et absorber les bonnes vitamines.

De plus, le régime de Victoria Beckham se nourrit principalement de légumes que l'on retrouve dans son smoothie vert du matin ou dans les repas, comme le brocoli ou les haricots.

Afin de rester mince en permanence, Victoria Beckham a complètement supprimé les produits tels que le lait ou le fromage de son alimentation et a tendance à obtenir ses nutriments des légumes ou du saumon. Les soirées en famille, cependant, le régime peut parfois être dans le dos, car il y a ensuite des sushis pour elle et ses proches – ce qui est toujours sain, mais pour les conditions de Victoria Beckham, c'est plutôt une exception.

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