Exercice huit – Exercices à domicile

The Huit Exercise (100%) 1 vote

Le huit exercice est un mouvement très peu connu du fan de sport moyen, car si nous n'avons pas pratiqué le CrossFit ou si nous n'avons pas travaillé le kettlebell / kettlebell, il nous est assez difficile de connaître son existence.
Indépendamment de cela, le huit exercice est un mouvement simple et utile pour travailler notre corps de manière amusante. Comme cela arrive habituellement avec ce type de mouvement, comme nous le faisons, nous améliorons considérablement la technique, et cela peut être un peu plus lourd au début.
Pour ceux qui n'ont toujours pas de kettlebell, nous vous laissons une page où vous pouvez acheter la vôtre au meilleur prix:
Comment les huit exercices sont-ils exécutés?
Pour effectuer les huit exercices, nous devons placer un kettlebell entre nos jambes et adopter une posture plus large avec nos jambes que nos épaules. Nous devons nous pencher en avant, pousser nos fessiers et garder le dos plat.

Il faut faire le virage, puis passer le kettlebell de l'autre main, entre les jambes. La main réceptrice doit atteindre derrière les jambes. Nous devons répéter la procédure aux heures indiquées dans notre programme d'entraînement.
Ensuite, nous vous laissons une vidéo intéressante et éducative sur la façon de faire les huit exercices:

Quels muscles sont exercés avec les huit exercices?
Le huit exercice est un mouvement incroyablement bon pour se rendre au travail dans différentes zones musculaires, comme nous le verrons dans la liste suivante de muscles que nous fournissons:
Abdominal rect
Deltoïdes frontaux
Deltoïdes arrière
Trapèze moyen
Serratus
Muscles dorsaux
Sit-ups obliques
Lombaire
RésuméNom de l'articleLes huit exercicesAuteur
Juan Manuel Toledo

Exercices à la maison

Publié par Juanma

Amoureux du sport de force et de l'entraînement fonctionnel en général