Exercice de routine pour perdre du poids et renforcer vos jambes –

Exercice de routine pour perdre du poids et renforcer vos jambes

5 (100%) 2 votes

L’entraînement que je vous présente aujourd’hui est une routine qui attirera sûrement l’attention des adeptes des exercices à la maison. Et, il est axé sur deux aspects du plus important dans l’audience du blog: tonifier vos jambes et perdre du poids. En outre, cette routine d'exercice visant à perdre du poids et à renforcer les jambes comprend une vidéo avec un entraînement complètement guidé, de sorte qu'il est très facile à réaliser.

Ensuite, je vais poursuivre pour souligner quels sont les points les plus importants que nous devons prendre en compte pour mener à bien cette formation à domicile. Restez à l'écoute, et toutes les questions que vous avez, cela ne vous dérange pas de demander.

Description générale

  • Jours de formation par semaine: 2
  • Durée: 4 semaines
  • Objectifs: renforcer les jambes et perdre du poids
  • Matériel: Aucun, car tous les exercices inclus dans cette routine doivent être effectués avec notre poids corporel.
  • Repos entre les exercices: voir ci-dessous

Échauffement

Pour obtenir un chauffage optimal, il faut suivre la séquence suivante:

  • Activité cardiovasculaire légère: On peut sauter à la corde, faire de l'exercice, elliptique, rouler vite. La durée recommandée est de 3 à 5 minutes. L'idée est de servir d'échauffement, rien pour épuiser le corps.
  • Étirements dynamiques: Ils sont essentiels pour augmenter les performances pendant l'entraînement. Il est important que nous considérions qu’elles doivent être dynamiques et non statiques.
  • Exercices d'activation du système nerveux: Ce sont d'excellents mouvements qui ils nous aideront à préparer le corps à faire face à la routine d’exercice pour perdre du poids et renforcer les jambes. Les burpees ou les squats avec saut sont une bonne option pour l'obtenir. De courtes séries de 3 à 6 répétitions avec 10 secondes de repos, car elles ne devraient pas nuire à nos capacités physiques. Ou en d'autres termes, cela entre dans le réchauffement, et l'idée n'est pas de nous écraser, mais de nous préparer à abandonner.

Des exercices

L'objectif de cette formation est double. D'une part, nous pouvons renforcer le train du bas grâce à une série d'exercices visant à développer les jambes et les fesses. Et d'autre part, nous pouvons perdre beaucoup de calories, car ce sont des mouvements qui obligent notre corps à leur faire consommer suffisamment d'énergie.

Les exercices inclus dans cette exercice de routine pour perdre du poids et renforcer les jambes, Ils sont les suivants:

  • Squat avec le ravisseur
  • Squats isométriques avec jumeaux
  • Poids mort avec foulée dans le dos
  • Squat avec rebond
  • Pont croisé

Vidéo de la routine

Il est important que nous gardions à l'esprit que cette formation que je vous apporte aujourd'hui, pour pouvoir la voir en entier, nous devons souscrire à Ictiva, dont le lien se trouve ici: abonnez-vous pour voir la routine complète.

Ce faisant, vous verrez la formation guidée complète. C'est-à-dire que vous verrez quelle dynamique nous aurons à mener pour le faire, ainsi que ce que devraient être les pauses et le nombre de répétitions par exercice. C'est une formation guidée à toutes fins utiles, tout ce que nous avons à faire est de suivre les instructions qui nous sont données. Vous pouvez le trouver avec le nom d’Athéna en formation, dans le Corps parfait section Fille de remise en forme

De cette façon, tout type de personne aura plus de facilité à suivre. Être un moyen optimal d’améliorer notre entraînement physique à la maison.

Pour terminer cet article, je vous laisse avec la vidéo de la routine d’exercices. Vous y trouverez la liste des exercices à effectuer.

Conclusions

Comme je l'indique habituellement à cet égard, le secret de la perte de poids n'est pas essentiellement une question qui met l'accent sur l'exercice. Le plus important est de prendre soin de la nourriture. Le régime est ce qui déterminera dans une grande mesure que nous pouvons nous débarrasser des kilos que nous voulons.

Mais, il ne serait pas juste que l'activité physique n'influence pas. En fait, il est assez décisif pour devenir un excellent partenaire pour tout régime amaigrissant. L'effet combiné du régime alimentaire et de l'exercice physique nous fera perdre du poids plus tôt que prévu.

Résumé

Nom de l'article

Exercice de routine pour perdre du poids et renforcer vos jambes

Auteur

Juan Manuel Toledo

Des exercices

Edité par Juanma

Amoureux du sport de force et de l'entraînement fonctionnel en général

Laisser un commentaire