Exercice de routine pour durcir les fesses – Exercices at Home

Programme d'exercices pour raidir les fesses

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Dans tout le temps qu'il faut Exercices à la maison actif, l’une des plus grandes demandes de nos lecteurs est de suivre programmes d'entraînement pour raidir les fesses. Et je voudrais insister sur la question du durcissement, car c’est l’un des termes que je considère le plus des lecteurs que vous commentez tous les jours dans nombre de nos articles.

Dans nos fameux défis, tels que ceux que nous allons faciliter ci-dessous, nous avons constaté que beaucoup d'entre vous le suivent afin de durcir les fesses:

Et remarquez que ces défis se concentrent précisément sur la tonification du bas du corps et du noyau abdominal. Cependant, aujourd’hui, nous allons nous concentrer à vous offrir un routine d'entraînement des fesses avec lequel vous pouvez répondre à tous vos besoins.

Programme d'exercices pour raidir les fesses – Description

  • Durée: 6 semaines
  • Entraînement jours / semaine: 4 jours par semaine
  • Niveau: Débutant / Intermédiaire
  • Matériel: aucun, conçu pour les personnes ne disposant d'aucun type de matériel lors de leur formation
  • Objectifs: durcir et tonifier les fesses

Exercice de routine pour durcir les fesses – Exercices

Cette routine d'entraînement des fessesIl ne s'agit pas uniquement d'entraîner le train inférieur, car il est important d'exercer tout le corps pour obtenir un équilibre harmonieux dans notre morphologie.

En fait, les jours sont divisés pour travailler sur le torse et la jambe. Les premiers jours d’entraînement, nous nous concentrerons sur l’entraînement de la jambe, car nous aurons besoin de plus d’énergie et de force pour travailler à un bon niveau afin de tonifier et de durcir les fesses et les jambes.

Programme d'exercices pour raidir les fesses

En principe, il est conçu pour que les jours indiqués soient réalisés, bien que l’important soit de maintenir la structure. En d'autres termes, vous verrez qu'il s'entraîne deux jours de suite, un de repos et d'autres jours d'entraînement sont à nouveau organisés. Pour recommencer une semaine, nous devons nous reposer deux autres jours.

Pour schématiser et simplifier cela, je vais mettre le schéma suivant:

  1. Les deux premiers jours de formation, il faut les faire souvent. Autrement dit, si nous commençons lundi, le deuxième jour sera mardi.
  2. Nous devons nous reposer, obligatoirement, un jour entre les moyens du deuxième et du troisième jour, pour permettre à notre corps de récupérer.
  3. Les troisième et quatrième jours doivent également être effectués de manière consécutive. Ainsi, suivant le modèle précédent, si nous nous reposons mercredi, le troisième jour sera jeudi: et le quatrième vendredi.
  4. Pour commencer une nouvelle semaine, il est important de laisser deux jours de congé. C’est-à-dire que, dans ce cas, nous nous reposerons samedi et dimanche et nous reprendrons le jour 1 de l’entraînement le lundi suivant.

Programme d'exercices pour raidir les fesses – Jour 1

Programme d'exercices pour raidir les fesses – Jour 2

Programme d'exercices pour raidir les fesses – Jour 3

Programme d'exercices pour raidir les fesses – Jour 4

Enfin, nous vous laissons une vidéo des exercices les plus importants que nous devons faire avec technique dans cette routine d'entraînement des fesses:

Squat avec poids

Foulée

Résumé

Nom de l'article

Programme d'exercices pour raidir les fesses

Auteur

Juan Manuel Toledo

Des exercices

Edité par Juanma

Amoureux du sport de force et de l'entraînement fonctionnel en général

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