Est-ce naturel ou consommez-vous des substances anabolisantes ? Conseils pour détecter

Est-ce naturel ou consommez-vous des substances anabolisantes ? Astuces pour détecter les "cyclés" 5 (100%) 2 votes

Spéculer sur la consommation de drogue de quelqu'un est pratiquement un passe-temps. Il est naturel de se demander qui est naturel et qui utilise des substances.
Cela vient en partie de la même curiosité qui pousse les gens à se tourner vers les émissions de téléréalité. Pour beaucoup (ceux qui ont tendance à être un peu racés à ce sujet), cela semble être un moyen de se sentir mieux dans sa peau.
Mais tout n'est pas mauvais. Pour certains, c'est un moyen d'éviter de tomber dans le piège marketing des coachs Instagram en forme qui demandent leur argent durement gagné. Ou pour protéger d'autres personnes plus naïves d'être dupés par la même stratégie.
Quoi qu'il en soit, c'est un sujet brûlant. Alors parlons de qui est naturel. Mon objectif est de vous fournir les outils pour pouvoir évaluer objectivement qui peut être naturel et qui est le plus susceptible de consommer des substances anabolisantes. Mais d'abord, je vais vous fournir quelques recommandations génériques que nous devons prendre en compte pour évaluer ces points.

Recommandations de base
1. IL Y A DES MONSTRES GÉNÉTIQUES.
Il est tout à fait possible que quelqu'un coche plusieurs cases et reste naturel. Cependant, la plupart des gens qui prétendent être « phénoménaux » ou qui jouent la carte de la génétique ne sont PAS des monstres, ni ne sont génétiquement doués. Et si vous recherchez un programme d'entraînement ou un conseil, ce que fait un maniaque de la génétique est tout aussi pertinent pour la personne moyenne que ce que fait un utilisateur de stéroïdes.
2. IL EST MIEUX DE DONNER AUX GENS LE BÉNÉFICE DU DOUTE.
Les experts en fitness et les acteurs peuvent avoir des familles et des enfants. Je détesterais que mon fils ou ma fille lise, peut-être même dans quelques années, des articles sur des gens qui m'accusent d'être « tête en l'air ». Ce n'est pas quelque chose que vous voulez faire à quelqu'un d'autre. En outre, exagérer l'état naturel d'une autre personne peut être perçu comme de l'amertume ou de l'insécurité à propos de votre propre physique.
3. CHACUNE DES PISTES SUIVANTES N'EST JUSTE QUE – PISTES
Comme un détective, vous ne pouvez pas discuter avec un seul indice. Plus il y a d'indices qui pointent vers la conclusion améliorée, plus il est probable qu'il ait raison. Je vais vous montrer comment évaluer votre cas à la fin de l'article. La première chose qui me frappe, c'est quand quelqu'un insiste sur le fait que c'est naturel… même si personne ne le demande. Je ne considère pas que "suraccentuer l'état naturel" soit un véritable indice de l'utilisation de stéroïdes, mais je soupçonne.
Bien sûr, si vous êtes naturel, vous pouvez parfaitement le dire lorsque les gens vous le demandent. Mais si quelqu'un parle et parle de son état naturel, je commence à me poser des questions. Cela est particulièrement vrai lorsqu'ils vendent des programmes de formation et n'ont que quelques années (ou mois) de formation et n'ont aucune expérience réelle en tant que professionnels.
Ayant dit ces trois lignes directrices générales, nous allons maintenant passer aux points pour savoir si quelqu'un est ou n'est pas naturel.
PISTE 1 – MUSCLES EN CROISSANCE INSTA
Le premier signe solide est une augmentation très rapide de la masse musculaire sans augmentation de la masse grasse.
L'être humain normal a une limite au taux de croissance musculaire qu'il peut atteindre. Et s'il y a des valeurs aberrantes qui peuvent (largement) dépasser ce taux, c'est moins de 0,1% de la population. Les traits humains ont tendance à répondre à la courbe de distribution normale (courbe en cloche inverse) :

Les personnes à l'extrême droite de la courbe sont les valeurs aberrantes qui peuvent développer leurs muscles un peu plus rapidement (2,1 % de la population) que la normale, ou à un taux étrange (0,1 % de la population). Tout le monde à gauche de cela tombera quelque part dans la plage normale.
Cela signifie que 84 % de la population se situera quelque part dans le potentiel du taux de croissance maximal normal, tandis que 13,6 % se situera au niveau ou très légèrement au-dessus du niveau normal élevé.
Quel est le potentiel du taux de croissance maximum normal ? Ils font entre 0,1 et 0,2 kg de muscle par semaine. Et c'est dans les meilleures conditions possibles, ce qui signifie généralement prendre de la graisse dans le processus.
Sur une base mensuelle, cela signifie que la plus grande quantité de muscle que la grande majorité de la population sera capable de construire sera de 0,8 kg. Bien sûr, il s'agit d'un gain musculaire pur, pas de poids corporel.
Cela ne semble pas beaucoup, n'est-ce pas? Eh bien, cela équivaut à 10 kg par an. À quand remonte la dernière fois que vous avez vu quelqu'un (qui n'était pas un débutant) gagner 10 kg de vrais muscles en un an ? Cela arrive rarement. Oh, certains peuvent gagner plus que cela, mais cela inclut un gain de graisse, une rétention d'eau, un surplus de glycogène, etc.
Même ceux qui sont légèrement au-dessus de la moyenne (13,6%) peuvent gagner 1 à 1,25 kg en quelques mois pour une limite annuelle possible de 12 kg de muscle.
Si quelqu'un prend soudainement 7 à 10 kg de muscle (ou plus) en quelques mois, c'est un gros drapeau rouge.
De même, je me méfie beaucoup de quelqu'un qui ressemble à un modèle de fitness de haut niveau, à un compétiteur physique ou à un culturiste après un an d'entraînement. À moins que vous n'ayez commencé avec un physique déjà excellent, il faudra plus de 10 à 12 kg de muscles pour atteindre ce niveau. Sans oublier qu'une partie de l'année devrait être consacrée à la perte de graisse… vous ne seriez donc pas en mesure de développer vos muscles aussi rapidement.
PISTE 2 – MÉGA COU
Personne, apparemment naturelle
Les haltérophiles musclés et améliorés ont tendance à avoir des pièges, des cous et des deltoïdes beaucoup plus gros que les autres parties du corps. Une théorie est que ces groupes musculaires ont plus de récepteurs androgènes, ce qui les rend plus sensibles aux stéroïdes.
Il y a beaucoup de vrai là-dedans, du moins en ce qui concerne la zone du cou / pièges, …