Découvrez quels types de tractions existent – Exercises At Home

Découvrez quels types de chokes existent

5 (100%) 2 votes

Le dominé, sont l’un des exercices les plus connus de tous. Sa renommée tient au fait qu’il n’a pas besoin d’un matériau ni difficile ni coûteux à obtenir (puisque nous n’aurons besoin que d’une barre de traction pour le fabriquer) et qu’il est également extrêmement efficace. Il y a une grande variété de types de dominés Pour effectuer, chacun d'entre eux est responsable de travailler différemment notre corps.

De plus, les dominés sont un exercice que nous pouvons faire sans quitter la maison si nous avons un bon barreau. Si vous n'avez toujours pas de bar, vous pouvez obtenir le vôtre sur barradominadas.com.

13 types de dominés

En règle générale, les dominés sont associés à un exercice pour le dos et bien que, la vérité est que la plupart des différents types de dominés ils travaillent le dos sur les autres muscles, la réalité est qu'il y a des mouvements de dominé Ils ne suivent pas cette même logique.

Soyez le principal muscle qui travaille, ce qui est une réalité est que les différents types de dominés Ils nous donneront une grande force, endurance musculaire, agilité. Et même certains types de dominés, ils donneront une résistance cardiovasculaire. Il n'y a aucune excuse pour essayer ces excellents exercices de force corporelle.

Types de dominés – Dominés avec deux doigts

L'un des plus difficiles à réaliser. Il nécessite un grande force dans les poignets nous ne pouvons supporter tout notre poids qu'avec deux doigts par main. Comme si c'était un crochet, nous allons tenir le bar dominé avec grip pronateur. Mais seulement en utilisant deux doigts, comme indiqué ci-dessus. Sinon, c'est exactement la même chose que les classiques.

Types de dominé – Supin dominé

Le supin dominé ou mentir, comme vous le savez bien, sont ceux qui impliquent le plus les biceps dans l’exécution du mouvement. Comme les pronateurs dominés, le décubitus dorsal peut être exécuté strictement, avec kipping et même remonter à la poitrine.

Je laisse une vidéo sur la façon dont nous devrions effectuer ce type de domination:

Types de dominés – Dominés à la poitrine

Ils sont une version du dominé avec kipping dans une version un peu plus complexe, car pour le réaliser correctement, nous devrons toucher à la poitrine dans le bar dominé.

Pour cela, nous devrons nous appuyer fortement avec nos bras et nos hanches pour pouvoir soulever notre corps jusqu'à ce que nous puissions toucher la poitrine. Ce n'est pas un exercice facile à effectuer, il n'est pas recommandé aux nouveau-nés sur le terrain.

Types de dominés – Dominés avec kipping

Les dominés avec kipping, sont ceux qui sont fabriqués avec l'aide de l'impulsion de notre corps pour les exécuter. Plus que d'essayer d'augmenter la masse musculaire, il cherche à optimiser les fonctionnalités du corps. Viser plus de tractions que d'élargir les muscles du dos.

Types de dominés – Open dominés

L'ouvert dominé ils sont exactement les mêmes que les classiques, simplement en changeant la position des mains. Ils ouvrent davantage leurs mains pour travailler plus de muscles dorsaux et peut être réalisée avec une prise en supination et une prise en pronateur.

Types de dominés – Dominés partiellement

Le étranglements partiels Ils sont une version utilisée par des personnes qui n’ont pas assez d’expertise pour être complètement dominées.

Ils sont excellents, car en plus de nous aider à travailler les muscles qui participent à la domination. De plus, cela nous aide à acquérir la dynamique correcte du mouvement. Faire beaucoup moins d'effort lorsque nous essayons de refaire le commun dominé.

Pour les exécuter, la plage de mouvement sera ajustable, en étant capable de définir une limite de montée ou de les mettre en valeur au maximum. Nous allons le marquer en fonction de nos besoins spécifiques. Par exemple, pour quelqu'un qui n'a jamais fait de sport et qui a un poids corporel élevé, l'amplitude de mouvement sera faible. Cependant, une autre personne qui veut se concentrer sur le point de stagnation, la route sera plus longue.

Types de dominés – Dominés strictement

Ils sont le type le plus fondamental de dominé. Ce sont ceux qui viennent à l’esprit quand ils nous demandent ce qui est dominé, c’est automatiquement ce qui vient à l’esprit. Nous devons tenir compte du fait que nous ne pouvons pas bouger un sommet de notre hanche ou de nos jambes. Parce que seuls les bras peuvent bouger lors de leur exécution.

Pour rappel, il faut séparer le mouvement de la zone initiale. Nous le ferons les bras complètement étendus et nous ne finirons pas de nous lever avant d'avoir placé le bouton sur la barre de traction.

Pour ceux qui veulent maîtriser la technique, voici un tutoriel:

Types de dominés – Dominés isométriques

Le isométrique dominé ce sont ceux dans lesquels nous devons supporter le maximum de temps possible dans une certaine position du mouvement. Nous pouvons choisir le degré où effectuer le dominé pour gagner de la force dans la zone choisie. Cela nous permet de varier constamment l'exercice, en ajoutant ou en supprimant des difficultés.

C'est un programme recommandé pour les débutants. Depuis, le niveau de force physique nécessaire pour l'atteindre est beaucoup plus bas. Parfait pour réaliser des étranglements complets.

Types de dominés – dominés assistés

Comme les dominés partiels ou même les dominés à kipping, les dominés assistés sont ceux qui sont exécutés lorsque nous ne sommes pas en mesure de réaliser une domination stricte. Pour ce faire, nous utilisons un machine assistée ce qui nous aide à soulever notre corps en fonction du poids que nous y mettons.

Cela nous permet de graduer la difficulté, de pouvoir l'utiliser d'une personne capable de performer dominée à une personne pesant 150 kg et qui …

Laisser un commentaire