Conseils de régime – Exercices At Home

Conseils de régime

Noter ce post

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi certaines personnes n'arrêtaient tout simplement pas de consommer des calories pour maintenir leur poids et qu'il y en avait d'autres qui mangent à peine de la nourriture et ne maigrissent pas?

Mais c’est que nous avons très peu de culture pour bien faire les choses à cet égard, car il semble que si nous prenons une table à la table, toutes les variables qui influencent nous semblent être des patients obsédés par notre poids.

Je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occasion de compter les calories dont vous avez besoin pour vous garder, en analysant votre taux de métabolisme basal. C'est un indicateur qui nous informe sur les calories que nous devrions consommer par jour pour nous maintenir.

Si tel est le cas, vous saurez combien de calories vous devez consommer en fonction de nos objectifs. Mais bon, ce n’est pas la seule chose que nous devons savoir si nous voulons établir un régime alimentaire adéquat.

C’est pourquoi, ci-dessous, nous vous proposons une série de conseils pour bien suivre un régime, en contrôlant certains points critiques à cet égard et qui pourraient nous manquer:

Conseils de régime – Compter les calories

La première et la plus importante étape de notre parcours dans le monde de la nutrition consiste à déterminer la quantité de calories que nous consommons, en moyenne. Établir un journal alimentaire et enregistrer ce que nous consommons chaque semaine est une étape importante.

Conseils de régime – Balance

Lorsqu'il s'agit de tirer des conclusions sur ce que nous faisons, il est temps de voir si nous perdons du poids, si nous en prenons ou si nous en restons au même. Si notre poids n'a pas beaucoup fluctué, sachez que notre consommation actuelle est suffisamment proche de notre entretien.

Si nous prenons du poids, notre consommation moyenne est supérieure à celle de la maintenance. Il est bon d’appliquer les chiffres calculés par notre taux de métabolisme de base et les calories consommées pour voir son effet réel sur notre corps.

Comme chaque corps est unique, cette formule universelle ne fonctionnera pas de la même manière. Par conséquent, il est essentiel de le tester et de modifier certains éléments qui nous conviennent.

Conseils de régime – Méfiez-vous des régimes miracles

On ne peut rien attendre de bon des régimes miracles. Nous devons garder à l'esprit qu'à tout moment nous limitons les calories pendant plus d'un jour ou deux, que ce soit par notre régime alimentaire, l'exercice ou les deux, notre métabolisme ralentit.

L'effet est le plus perceptible avec les régimes à long terme ou la réduction drastique des calories. Cela explique pourquoi tant de personnes qui suivent un régime d'accident finissent par prendre plus de poids qu'elles n'en perdent.

Si nous soumettons notre corps à un régime peu structuré ou alarmant, à moins de 40% de notre entretien, notre corps réagit à la perception de "crise énergétique", réduisant le taux métabolique en régulant le corps par la faim et réduction du métabolisme

En guise de réponse naturelle, l'anxiété se déchaîne dans notre cerveau, provoquant le réveil de l'appétit à des niveaux absurdes, tentant d'ingérer toute source d'énergie à notre portée.

Conseils de régime – Atteindre les objectifs fixés

Pour obtenir une perte de poids saine, la meilleure recette est une restriction calorique modérée associée à une activité physique: nous tenterons de réduire notre consommation de moins de 30% de notre apport calorique total.

Ne jamais descendre en dessous de 70% de l'apport d'entretien. Par exemple, si notre poids est maintenu à 2 000 calories, nous allons essayer de consommer au moins 1 400 calories pendant un régime.

Conseils de régime – Soyez réaliste

Si nous voulons vraiment atteindre nos objectifs, il est important que nous soyons réalistes avec les objectifs fixés, c'est-à-dire que si nous voulons gagner de la masse musculaire, nous devons être conscients que nous devons gagner de la graisse.

Il en va de même si l’on veut perdre du poids, il faut perdre du muscle. Il est évident qu'une formation adéquate et une bonne alimentation nous aideront à minimiser l'impact, mais n'imaginons pas que tout sera parfait.

Il n’ya qu’une exception, à savoir le début de la formation. Autrement dit, lorsque nous commençons à nous entraîner, la masse musculaire est gagnée et la graisse est perdue, mais en conséquence, notre corps n'est pas adapté à l'exercice et les réponses générées sont rapides et efficaces.

Résumé

Nom de l'article

Conseils de régime

Auteur

Juan Manuel Toledo

Des exercices

Edité par Juanma

Amoureux du sport de force et de l'entraînement fonctionnel en général

Laisser un commentaire