Comment fonctionnent les étranglements excentriques? – Exercices à la maison

Comment fonctionnent les étranglements excentriques?

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Un des nombreux types de dominés qui existent, sont les dômes excentriques. C’est un excellent exercice qui permet de faire travailler les muscles de la dorsale, des épaules et des bras de manière phénoménale différemment de ceux auxquels nous sommes habitués avec les muscles stricts.

Pratiquement personne ne l'a vu faire dômes excentriques. Je me souviens que quand je suis descendu au parc pour être dominé comme un fou, il y a eu une personne qui a fait d'innombrables séries de dômes excentriques Quand je venais de m'entrainer.

Il m'a dit que pour stimuler et développer la croissance musculaire, il était nécessaire de changer de mouvement et qu'il travaillait fort tous les deux mois. dômes excentriques. L’homme en question, c’était une très mauvaise bête, a pu se faire 30 étranglements stricts parfaitement, sans l'aide de rien ni de personne (il est également vrai qu'il devrait peser environ 70 kg).

L’important dans cette leçon que j’ai tirée est qu’il existe des exercices que nous devons apprendre à apprécier même s’ils se trouvent dans le tiroir d’exercices oubliés. Non pas parce qu'ils ne sont pas exécutés, ils sont moins efficaces, mais regardez ce qui est chargé et le pouvoir commence, certains des meilleurs exercices que vous pouvez sans aucun doute essayer et qui sont un exercice en danger d'extinction.

Si vous n’avez toujours pas de bar à la maison, c’est l’un des éléments qui nous aidera à améliorer la qualité de nos programmes d’entraînement à la maison. Vous pouvez obtenir le vôtre sur barradominadas.com

Comment fabrique-t-on des robinets excentriques?

Pour effectuer correctement le dômes excentriques, nous devrons nous accrocher à la barre de traction de la même manière que lorsque nous avons commencé à effectuer des tractions isométriques, c’est-à-dire que nous devrions commencer l’exercice avec le menton au-dessus de la barre et les bras complètement contractés.

Contrairement à l'isométrique dominé, nous devrons passer ici de la position de départ. De manière lente et hautement contrôlée, nous allons commencer à baisser jusqu’à ce que nos bras soient complètement étendus. La difficulté de l'exercice consiste à contrôler la descente pendant au moins 5 secondes.

Cela peut être fait de plusieurs manières, avec grip pronateur ou supinateur, avec ballast ou sans ballast, avec plus ou moins de temps pour contrôler la descente. Ensuite, nous vous laissons une vidéo sur la façon de faire la dômes excentriques:

Quels muscles sont exercés par les étranglements excentriques?

Je sais que je me répète sans cesse en répétant la même chose encore et encore, mais si nous voulons un enregistrement complet d'un exercice, nous devons savoir quels muscles travaillent et quelles analogies existent et partager avec les autres de leur branche.

Dans ce cas, le dômes excentriques, sont très, très similaires, sinon égaux, en termes de muscles travaillés. Ce qui varie, c’est l’intensité et la manière différente de les travailler dans chacun des mouvements:

  • Dorsale
  • Biceps Brachii
  • Brachial
  • Deltoïde postérieur
  • Majeur dorsal
  • Dorsale intraspineuse
  • Rhomboïdes
  • Trapèze mineur
  • Trapèze moyen
  • Pectoralis minor
  • Triceps brachial

Résumé

Nom de l'article

Comment fonctionnent les étranglements excentriques?

Auteur

Juan Manuel Toledo

Des exercices

Edité par Juanma

Amoureux du sport de force et de l'entraînement fonctionnel en général

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