Comment Fitness Blender a construit un empire d'entraînement virtuel | Uscreen

Fitness Blender est la plus grande chaîne de fitness sur YouTube.

Ils ont construit une suite de plus de 6 millions abonnés, et récemment atteint 1 milliard vues de leurs vidéos:

Kelli et Daniel Segars ont été dominateur la scène du fitness YouTube depuis des années maintenant. Et leur chaîne est idéale pour étudier si vous souhaitez développer une audience en ligne. Pourquoi?

Parce que leur ascension d'entraîneurs personnels sans emploi à des entraîneurs de premier plan est une classe de maître dans ce qu'il faut pour réussir vraiment dans le monde de la vidéo en ligne.

Dans cet article, nous allons détailler exactement ce qu'ils ont fait, afin que vous puissiez appliquer les mêmes leçons à votre chaîne YouTube ou à votre site d'abonnement au fitness.

Allons-y…

Attendez, qu'est-ce que Fitness Blender?

Kelli et Daniel sont des entraîneurs personnels avec plus de 25 ans d'expérience combinée.

C'est un couple marié de Seattle qui a décidé de créer une chaîne YouTube de remise en forme après avoir perdu son emploi lors de la crise financière de 2008. Les voici pour se présenter:

Ils voulaient créer une ressource accessible et sans gadgets qui s'adressait à des gens comme eux. Ils ont plus de 600 vidéos fournissant des séances d'entraînement du Pilates et du yoga au HIIT et à la musculation:

Bibliothèque de vidéos YouTube Fitness Blender

le fou chose à propos de leur entreprise, c'est qu'ils donnent presque tout leur contenu gratuitement. Tout le monde peut accéder à son site et filtrer les vidéos pour trouver exactement ce dont il a besoin:

Site Web de vidéos d'entraînement gratuites Fitness Blender

Mais comment un couple au chômage passe-t-il de la réalisation de vidéos dans son garage à 6 millions d'abonnés et les YouTubers à plein temps en offrant des séances d'entraînement gratuitement?

Continuez à lire pour le savoir…

4 choses que Fitness Blender a faites pour construire son empire virtuel

Fitness Blender a captivé les téléspectateurs du monde entier avec son approche simple et fiable du fitness.

Mais plus que cela, ils ont maîtrisé quatre traits clés que tout entrepreneur vidéo peut appliquer à sa propre entreprise.

Elles sont:

  1. Soyez accessible
  2. Écoutez votre public
  3. Soyez résilient
  4. Connaissez vos données

Examinons chacun d’eux de plus près.

1: être accessible

La première chose que vous remarquerez en regardant une vidéo de Fitness Blender est à quel point Kelli et Daniel sont accessibles.

Ce ne sont que des gens ordinaires qui pourraient Probablement soyez vos voisins à côté:

Leurs vidéos ont une sensation terre-à-terre à leur sujet. C'est exactement l'approche opposée du reste du monde du fitness qui utilise des modèles de fitness ultra-déchirés et des emplacements prêts pour Instagram.

Cela fait sentir leur contenu digne de confiance et réalisable.

Tout de suite, vous savez que vous pouvez leur faire confiance pour vous aider à vous mettre en forme.

Vous pouvez vraiment le voir dans leurs vidéos d'entraînement. Presque tous sont tournés sur un fond blanc avec un équipement minimal:

Cela donne l'impression qu'ils sont là avec vous dans votre salon. C’est exactement ce que veut la personne moyenne: un copain d'entraînement.

Vous remarquerez également que leurs vidéos sont aussi authentiques qu’elles, il est donc naturel de repérer une erreur ou deux en cours de route.

Mais Daniel et Kelli embrassent leurs imperfections. Ils publient souvent des vlogs intimes d'où ils parlent de leurs luttes personnelles:

Partager ce côté-ci est une façon rafraîchissante et positive d'atteindre les gens! Surtout dans un monde de fitness axé sur la perfection photoshoppée.

Cette relation saine entre eux et leurs téléspectateurs a également nourri une forte communauté en ligne. Un plein de soutien et de compréhension pour le parcours de remise en forme personnel de chaque spectateur.

Jetez un œil à cette interaction entre Fitness Blender et leurs abonnés dans les commentaires de l'une de leurs vidéos les plus personnelles.

Commentaires YouTube Fitness Blender

C’est cette transparence qui en a fait un espace sûr pour des millions de personnes qui luttaient auparavant pour s’entraîner de manière saine, progressive et productive.

Vous aussi, vous pouvez ajouter ces touches personnelles à votre entreprise d'adhésion et en faire un espace accueillant et accessible pour votre public.

2. Écoutez votre public

Fitness Blender fait un incroyable travail d'écouter leur public et de leur donner ce qu'ils veulent.

Besoin d'une preuve? Ne cherchez pas plus loin que les 140 premières vidéos de leur chaîne.

Ces démonstrations d'une minute étaient destinées à enseigner aux spectateurs des mouvements ou des exercices uniques.

Catalogue YouTube Fitness Blender

Et bien qu'ils aient été très instructifs, ils n'ont pas suscité autant d'enthousiasme qu'ils l'espéraient.

Alors qu'ont ils fait?

Ils ont écouté leur public. Daniel et Kelli ont réalisé que les gens ne répondaient pas à leur contenu. S'ils voulaient être le canal de remise en forme des gens, ils devaient trouver un moyen plus large de les servir.

Ils ont donc réorganisé leur contenu, se concentrant entièrement sur la fourniture de séances d'entraînement simples pour les personnes de tous niveaux de forme physique.

Et juste comme ça, leur nombre a grimpé en flèche.

Leur volonté de donner la priorité à leurs téléspectateurs a changé leur entreprise et leur vie pour toujours. Cela leur a permis de faire passer Fitness Blender d'une activité secondaire à une entreprise à plein temps!

Si vous pensez que votre chaîne ne clique pas avec la foule, prenez du recul pour évaluer votre situation et envisagez de recueillir des commentaires.

Que pouvez-vous modifier pour obtenir les résultats que vous souhaitez atteindre?

Bien que cela puisse être difficile à entendre au début, plus tôt vous accepterez ce qui ne fonctionne pas pour vous, mieux vous vous porterez.

Voici quelques moyens simples pour inclure votre public dans votre processus de création:

  • Encouragez les commentaires: ceux-ci peuvent être une mine d'or pour des conseils qui vous aideront à réorienter votre vision et à vous améliorer.
  • Demandez-leur directement: partagez des sondages, en utilisant des sites gratuits comme SurveyMonkey ou Google Forms pour collecter des tonnes de commentaires de vos spectateurs
  • Vérifiez vos analyses: les gens regardent-ils vos vidéos en entier? Ou sont-ils en train de sauter à mi-chemin? À quels sujets répondent-ils et lesquels devriez-vous éliminer progressivement?
  • Surveillez le nombre de vos abonnés: les pics, les baisses ou les plateaux vous indiqueront si les gens apprécient vraiment votre contenu.

En y prêtant attention et en ajustant votre contenu en fonction des commentaires du public, vous vous assurerez que votre contenu s'améliore toujours.

Et rappelez-vous:

Les actions de votre public peuvent parler aussi fort, sinon plus, que leurs paroles réelles!

3. Soyez …