Calculateur de régime, calculateur de graisse corporelle

Les effets d'un régime ou d'un programme d'exercice ne peuvent être surveillés que si vous disposez d'une biométrie précise.
Les données. Cette page Web vous aidera à calculer votre indice de masse corporelle (IMC), votre rapport taille-taille,
pourcentage de graisse corporelle et masse corporelle maigre. Vous obtenez également une estimation de vos besoins quotidiens en calories et en protéines
en fonction de votre niveau d'activité. C'est une bonne idée d'enregistrer vos mesures
une fois par semaine pour suivre vos progrès. Si vous conservez les données dans une feuille de calcul (par exemple, MS Excel)
vous pourrez créer des graphiques pour voir plus facilement les tendances.

Le nombre de calories dans les aliments que nous mangeons et le nombre de calories que nous utilisons
détermine si nous allons perdre du poids ou prendre du poids. Les calories supplémentaires que nous consommons sont
généralement stocké sous forme de graisse dans notre corps. Pour maintenir un poids stable, le nombre de Calories dans notre alimentation doit être
égal au nombre de calories que nous utilisons par l'exercice, excrétées sous forme de déchets, d'huiles corporelles,
éjacule, flux menstruel,
ou utiliser pour le renouvellement de la peau, des cheveux, des ongles et d'autres tissus organiques.
Pour perdre du poids, nous devons consommer moins de Calories que ce dont notre corps a besoin afin que notre graisse corporelle stockée
sert à combler une partie de nos besoins caloriques. Il est conseillé de consulter votre médecin ou
diététiste avant de commencer un régime, en particulier si vous prenez des médicaments.

abdomen

Le corps a besoin de protéines pour maintenir les muscles et pour
produire des hormones. Les acides gras essentiels sont nécessaires à la réplication cellulaire et
pour maintenir la structure du système nerveux.
Par conséquent, toute réduction des calories doit être accomplie en réduisant les graisses saturées et
les glucides. Un régime doit toujours fournir une quantité adéquate de protéines et d'acides gras essentiels (AGE).
Le corps a besoin d'au moins 15 grammes d'AGE par jour, qui peuvent être obtenus en mangeant de la viande, du poisson, des noix,
et graines de lin. Les régimes très hypocaloriques (moins de 1300 calories par jour) doivent être évités car
ils ne fournissent généralement pas tous les nutriments nécessaires à une bonne santé.

<img src="http://www.scientificpsychic.com/navy_mf.gif" width="227" height="294″ alt=”Comment mesurer la graisse corporelle.”/>

Le formulaire ci-dessous calcule les besoins quotidiens en protéines, l'indice de masse corporelle, le
Rapport taille-taille et pourcentage de graisse corporelle selon la méthode de circonférence de la marine américaine.
Ces mesures peuvent vous aider à suivre vos progrès vers une structure corporelle saine.
La méthode de calcul du pourcentage de graisse corporelle nécessite des mesures à 0,5 cm près
ou 1/4 de pouce. Les mesures doivent être effectuées de manière à ce que le ruban à mesurer soit bien ajusté mais ne comprime pas la peau.

Comment mesurer

Hauteur – mesuré sans chaussures
Poids – pris le matin sans vêtements après être allé aux toilettes et
avant de manger ou de boire quoi que ce soit
Taille (Hommes) – mesure horizontalement, au niveau du nombril

(Femmes) – mesurer horizontalement, au niveau de la largeur abdominale minimale
Cou – mesurez sous le larynx avec le ruban légèrement incliné vers le bas vers l'avant.
Les hanches (Femmes uniquement) – La plus grande circonférence horizontale autour des hanches

Niveau d'activité

sédentaire – Activités passives : regarder la télévision, travailler sur l'ordinateur, lire, conduire une voiture
modérer – Activités animées : Une heure par jour de marche, natation, jogging, tennis
actif – Activités vigoureuses : Deux heures ou plus par jour pour déplacer des meubles ou faire du sport

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Entrez votre taille, votre poids et d'autres informations, puis cliquez sur le bouton "Calculer".


Calculateur de régime

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Que signifient les numéros?

Indice de masse corporelle (IMC) – L'IMC est le rapport de votre poids au carré de votre taille.
Le nombre est proportionnel à la forme de votre corps. Généralement, le nombre est petit pour les personnes minces et
grand pour les gros. Les personnes ayant un IMC de 25 ou plus sont considérées en surpoids, à moins qu'elles
avoir un corps très musclé. L'IMC ne tient pas compte du rapport graisse/muscle, et une bonne santé musculaire
une personne ayant un faible pourcentage de graisse corporelle peut être classée obèse en utilisant la formule de l'IMC.
Il s'agit d'une déficience bien connue de la formule de l'IMC.
Si votre IMC est de 25 ou plus et que votre rapport taille/taille
est inférieur à 0,5 et que votre pourcentage de graisse corporelle est dans la catégorie « athlète » ou « forme physique »,
vous êtes probablement musclé et pas gros.

Insuffisance pondérale

IMC inférieur à 18,5

Poids normal

IMC 18,5 à 24,9

en surpoids

IMC 25 à 29,9

Obèse

IMC 30 ou plus

IMC=36,6

Ronnie Coleman" largeur="201" hauteur="179

IMC = 41,4

L'IMC ne tient pas compte de la répartition du poids.

Forme corporelle typique correspondant à l'indice de masse corporelle

Indice de masse corporelle pour homme

Indice de masse corporelle pour la femme

Rapport taille-taille – Le rapport taille/taille est déterminé en divisant la taille
circonférence par la hauteur. Des rapports taille/taille de 0,5 ou plus indiquent
graisse intra-abdominale pour les hommes et les femmes et sont associés à un plus grand risque de maladies cardiovasculaires
maladie. Une étude a révélé que les personnes ayant un IMC normal mais un tour de taille important, correspondant
environ à un rapport taille-taille de 0,55, présentait un risque de mortalité 20 % plus élevé que les personnes ayant un tour de taille normal.(7)

Pourcentage de graisse corporelle – Le pourcentage de graisse corporelle est calculé à l'aide des formules développées
par Hodgdon et Beckett au Naval Health Research Center en 1984. Les formules nécessitent
les mesures doivent être en centimètres avec une précision de 0,5 cm. Cependant, le formulaire ci-dessus
a été ajusté pour accepter les mesures en pouces. Les hommes et les femmes ont besoin de méthodes différentes pour
mesurer parce que les hommes accumulent principalement de la graisse
dans l'abdomen (la forme du corps "pomme" ou "ventre de bière"), tandis que les femmes accumulent de la graisse dans
leur abdomen et leurs hanches (la forme du corps en « poire »). Les équations en tiennent compte.

La formule pour les hommes est :

% de graisse=495/(1.0324-0.19077(log (taille-cou))+0.15456(log(hauteur)))-450

La formule pour les femmes…