Bande de résistance Fitness Academy ™ pour le yoga et le fitness

Nous recevons régulièrement des questions de nos visiteurs, voici la liste la plus fréquente :

1. Quels sont les délais de livraison de vos produits ?

Vous recevrez votre commande sous 5 à 12 jours ouvrés.

Pour éviter les longs délais de livraison, nous travaillons directement avec des fournisseurs fiables. Cela nous permet de vous fournir un service vraiment avantageux par rapport à ce que vous pourriez obtenir dans n'importe quel autre magasin.

Pendant la période de réassort ces délais sont susceptibles d'être prolongés.

2. Expédiez-vous dans le monde entier ?

Oui absolument. Nous expédions dans le monde entier.

3. Fournissez-vous des informations de suivi des produits ?

Oui, vous recevrez un e-mail une fois votre commande expédiée contenant vos informations de suivi. Mon suivi m'indique « aucune information disponible pour le moment » ou « en attente » ; Pour certaines compagnies maritimes, la mise à jour des informations de suivi dans le système prend quelques jours ouvrables. Pour des raisons logistiques, différents articles d'une même commande peuvent parfois être envoyés dans des colis séparés, si vous avez spécifié un envoi groupé.

4. Certains articles manquent à ma commande, que se passe-t-il ?

Nos produits sont expédiés séparément en fonction de votre commande. Par exemple, si votre commande contient des articles provenant de deux entrepôts différents, il y aura deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très probablement sous peu.

5. J'ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes désolés d'entendre. Envoyez-nous simplement une image de l'article endommagé à l'adresse e-mail suivante : fitnessacademy.site@gmail.com et nous vous enverrons un article de remplacement similaire dès que possible.

6. Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Qu'est-ce qui prend si longtemps ?

Nous nous excusons pour le retard. Parfois, l'expédition internationale prend plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Cependant, vous pouvez suivre votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous pensez toujours avoir besoin d'aide pour suivre votre colis ou si vous souhaitez vous renseigner sur votre colis, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse : fitnessacademy.site@gmail.com.

7. Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient avoir avec leurs articles en ligne. Si vous souhaitez tout de même être remboursé de votre commande, nous pouvons bien entendu effectuer le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produit(s) concerné(s) est (sont) pas à vendre. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de remboursement.

8. Comment vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter directement depuis la rubrique "contactez-nous" en nous laissant votre adresse email, numéro de téléphone et message. Notre équipe vous répondra dans les 24 heures.

9. Puis-je vous faire confiance ?

Absolument, nous acceptons les paiements par Visa, Mastercard, American Express, Apple Pay et Paypal, ces leaders mondiaux ne nous laisseraient jamais continuer notre magasin si nous avions un taux élevé de clients insatisfaits. Notre boutique en ligne est constamment surveillée.