Amis et fitness: 5 conseils pour rester motivé

Comme vous le savez déjà, nous sommes de fervents partisans pour amener vos séances d'entraînement à l'intérieur ici à iFit. Un gymnase à domicile vous permet de transpirer sans faire face à des conditions météorologiques troublantes, tandis que nos séances d'entraînement mondiales vous donnent un aperçu du plein air. Cela étant dit, il peut être difficile de rester sur la bonne voie avec votre routine d'entraînement. Lorsque vous vous éloignez de votre parcours de fitness, nous avons constaté que le jumelage avec un copain d'entraînement peut vous aider à rester motivé et sur la bonne voie! Non seulement vous vous tenez mutuellement responsables, mais cela peut aussi rendre vos entraînements beaucoup plus agréables. De plus, vous pourriez vous retrouver à pousser un peu plus fort!

Prenez votre copain d'entraînement et essayez ces 5 conseils pour vous aider à rester motivé!

Comme si je n'y mettais pas suffisamment l'accent, prenez un partenaire ou rassemblez un groupe d'amis! Travailler avec d'autres personnes peut vous empêcher de vous ennuyer avec votre routine de fitness. Cela peut également vous aider à rester motivé et à travailler plus dur. La camaraderie incorpore non seulement un aspect amusant et social à votre routine d'entraînement, mais elle vous permet de vous encourager mutuellement à atteindre vos objectifs de fitness. Rejoignez un bootcamp, partez en randonnée tôt ou terminez les mêmes entraînements iFit – faites tout ce qu'il faut pour vous et votre copain d'entraînement!

La musique peut vous aider à vous pousser pendant un entraînement, alors pourquoi ne pas l'essayer avec un ami? Les morceaux de 120 à 140 bpm vous aideront à vous muscler et à maintenir le rythme de votre entraînement. Cela peut également réduire votre perception de la fatigue, ce qui vous permet de vous pousser un peu plus fort. Si vous et votre partenaire d'entraînement utilisez iFit, nous avons simplifié les choses maintenant que vous pouvez accéder à votre musique populaire préférée lorsque vous travaillez sur votre équipement. Une autre excellente option consiste à utiliser un service de streaming musical pour créer ensemble une liste de lecture d'entraînement. Avoir un mélange de chansons que vous aimez tous les deux vous gardera motivé et sur la même longueur d'onde – même lorsque vous ne travaillez pas ensemble!

La responsabilisation est la clé pour rester sur la bonne voie avec vos entraînements. Dans ce cas, vous et votre partenaire d'entraînement devez vous sentir responsables de vous assurer que l'autre personne respecte sa parole. Planifier à l'avance peut vous y aider. Chaque semaine, créez un calendrier où vous vous entendez sur une heure et une journée (si tout va bien multiple) où vous pouvez vous rencontrer et travailler ensemble. Si vous ne pouvez pas vous rencontrer, planifiez une heure à la fin de la journée où vous vous enregistrerez pour vous assurer que vous avez bien travaillé ce jour-là.

Une fois que vous avez l'impression d'avoir maîtrisé votre routine d'entraînement, il est facile d'atteindre un plateau où vous ne progressez plus. Avoir un copain d'entraînement peut vous donner la confiance dont vous avez besoin pour sortir et essayer quelque chose de nouveau. Toutes les deux semaines (ou au moins une fois par mois), trouvez un nouveau cours ou une nouvelle activité que vous êtes tous les deux disposés à essayer. Kickboxing, natation, yoga, escalade ou Zumba sont toutes des activités amusantes qui peuvent aider à pimenter votre routine de remise en forme. Si vous n'êtes pas tout à fait prêt à franchir ce pas, de simples changements dans votre routine d'entraînement peuvent vous aider à résoudre ce problème. Si vous faites habituellement du cardio, puis de la musculation, essayez de faire vos poids avant le cardio. Cela mettra vos muscles au défi d'une manière différente!

Il n'y a rien de plus motivant qu'un peu de compétition amicale. La compétition les uns contre les autres vous aidera, vous et votre copain d'entraînement, à vous pousser à faire de votre mieux (et peut-être même à faire mieux que votre meilleur). Essayez de battre les temps d'entraînement de chacun ou voyez combien de répétitions vous pouvez vous défier. Ces changements simples rendront votre programme d'entraînement beaucoup plus intéressant. Un autre grand défi consiste à s'inscrire à un marathon ou à une course cycliste et à s'entraîner ensemble!

Si vous vous sentez perplexe quand vous vous entraînez, prenez un ami et essayez ces conseils. Un bon système de soutien peut vous aider à vous rapprocher de vos objectifs, non seulement dans la forme physique, mais dans la vie elle-même!