Accessoires d'exercice et de fitness – Walmart.com

Tirez le meilleur parti de votre entraînement avec des accessoires d'exercice et de fitness

Que vous soyez un athlète chevronné ou que vous débutiez tout juste le fitness, les accessoires d'exercice peuvent vous aider à atteindre vos objectifs. Ces outils vous aident à tirer le meilleur parti d'un entraînement, que vous essayiez de perdre du poids, de développer vos muscles ou de vous remettre d'une blessure antérieure. Prêt à commencer votre voyage vers le bien-être? Commencez par ces éléments essentiels de l'exercice.

Essentiels Pilates et Yoga

Nouveau dans l'exercice et le fitness? Le Pilates et le yoga sont des entraînements doux qui peuvent vous aider à améliorer la conscience corporelle et à augmenter votre flexibilité. Pour commencer, tout ce dont vous avez vraiment besoin est un tapis et un DVD qui vous emmène à travers les différentes poses. Des chaussettes de yoga et une serviette de yoga peuvent être utiles pour éviter de glisser si vous transpirez ou participez à des cours de yoga chaud. Les blocs de yoga, les balles et les sangles vous aident à ajuster l'entraînement en fonction de votre niveau de forme physique. Ils aident également à améliorer votre posture pendant l'entraînement pour éviter les blessures.

Équipement cardio pour une salle de gym à domicile

Vous détestez conduire à travers la ville pour aller au gymnase? La configuration de votre propre salle de gym à domicile vous permet de faire votre entraînement cardio sans avoir à quitter la maison. Augmentez votre fréquence cardiaque et votre sang circule avec un tapis roulant. Ajustez le rythme et l'inclinaison pour adapter votre entraînement à votre niveau de forme physique. Mettez-vous en forme avec une marche rapide, puis passez au jogging et à la course à mesure que votre athlétisme s'améliore. Changez votre entraînement et exercez différents groupes musculaires avec un vélo d'exercice ou un rameur. Une machine elliptique vous permet de transpirer et de brûler des graisses grâce à un exercice cardio à faible impact qui est doux pour les articulations, ce qui en fait une option populaire pour les personnes à mobilité réduite et celles qui se remettent de blessures.

Équipement pour la musculation et l'haltérophilie

La construction musculaire n'est pas réservée aux haltérophiles. L'haltérophilie et la musculation sont tout aussi importants que la combustion des graisses en matière de fitness. Un gymnase à domicile ou un banc de musculation offre une flexibilité dans vos entraînements de musculation. Du développé couché au pressage des jambes et tout le reste, vous pouvez travailler sur tous les principaux groupes musculaires de votre corps. Le simple fait d'ajouter quelques poids légers à votre routine d'exercice peut également faire passer votre entraînement au niveau supérieur. Pas prêt à frapper les poids? Les bandes de résistance, les cordes à sauter et les balles d'exercice sont tous des accessoires de musculation que vous pouvez utiliser pour les exercices de poids corporel.

Des accessoires qui engagent votre cœur et vos abdominaux

Avoir des abdominaux déchirés, c'est plus que juste avoir l'air bien dans un maillot de bain. Un tronc solide est essentiel pour votre posture et facilite les autres activités et exercices. La faiblesse des muscles du tronc peut entraîner de la fatigue, des blessures et une diminution de l'endurance. Les entraîneurs abdominaux et abdominaux vous aident à effectuer des exercices qui ciblent ces muscles pour les rendre plus forts. Les stimulateurs abdominaux et les ceintures entraînent passivement vos abdominaux afin que vous puissiez renforcer les muscles abdominaux sans avoir à faire un entraînement complet.

Entraînez votre taille

Votre taille peut être l'un de ces endroits difficiles pour perdre du poids. Les baskets à la taille sont des vêtements de compression qui se fixent autour de votre abdomen. En porter un pendant une séance d'entraînement ou à d'autres moments de la journée peut vous aider à affiner votre tour de taille, vous aider à obtenir une meilleure posture et à obtenir la silhouette pour laquelle vous travaillez. Bien que certaines personnes utilisent elles-mêmes des entraîneurs de taille, vous constaterez peut-être que vous obtiendrez de meilleurs résultats en les associant à un régime d'exercice et de régime.

Essentiels de récupération d'entraînement

C'est une bonne idée de prendre les précautions nécessaires pour éviter les blessures pendant votre entraînement. Cependant, vos muscles peuvent parfois être très endoloris ou vous pouvez subir une blessure mineure pendant l'exercice. Les tables de massage, les bandes de résistance et les tables d'inversion aident à étirer ou à détendre vos muscles pour réduire la douleur. Utilisez un flacon mélangeur pour mélanger votre boisson protéinée après l'entraînement afin d'obtenir la nutrition dont vous avez besoin pour récupérer et développer vos muscles. Les appareils orthopédiques, les bandages et les bandes de sport offrent un soutien supplémentaire pour les blessures pour éviter d'autres dommages, réduire la douleur et vous permettre de continuer pendant que votre corps se guérit.

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