5 exercices inhabituels pour augmenter la masse musculaire – Exercices en

5 exercices inhabituels pour augmenter la masse musculaire

Depuis le début, les haltères et les haltères ont été la base de l'entraînement en force et en musculation. De temps en temps, de nouvelles tendances apparaissent qui vont en profondeur, mais elles passent rarement le test de rester dans le temps.
Depuis l'avènement du CrossFit et de l'homme fort, et leurs styles d'entraînement non conventionnels, l'haltérophilie a pris un nouveau tournant et l'intensité a été complètement redéfinie.
Jetons un coup d'œil au CrossFit, par exemple. Les CrossFitters sont forts et ont une grande masse musculaire définie. On pourrait en dire autant des hommes forts, forts, musclés et fonctionnels. Contrairement au CrossFit, la plupart des événements d'hommes forts durent moins d'une minute, mais nécessitent des qualités de résistance fonctionnelle plus élevées.

Nous pouvons utiliser les informations de ces principes et les appliquer à nos entraînements pour augmenter les gains de force, l'hypertrophie et la perte de graisse:

Augmenter la masse musculaire – Conan Wheel
La roue Conan est l'un des exercices les plus brutaux qui puisse être fait pour gagner en masse musculaire et en force. Garder tout le corps en tension pendant que nous faisons pivoter ledit gréement nous oblige à stresser un grand nombre de muscles de notre corps, gagnant en force et en masse musculaire.
Si vous souhaitez consulter l'article pour plus d'informations, cliquez ici: Conan Wheel
Augmenter la masse musculaire – Cordes de combat
Un des exercices courants que font les fans de CrossFit. C'est une combinaison mortelle de cardio et d'endurance musculaire. Cet exercice nous aidera à gagner en force et en définition musculaire dans tout le corps, en particulier au niveau des épaules.
Si vous souhaitez consulter l'article pour plus d'informations, cliquez ici: Cordes de combat
Augmenter la masse musculaire – Atlas Rock Lift
Un de mes exercices préférés. Une séance de levage de pierre de l'Atlas écrasera notre corps, nous aidant à gagner en force musculaire dans tout le corps. Les zones les plus sollicitées avec ce mouvement sont les biceps, les pectoraux, les quadriceps et le bas du dos.
Si vous souhaitez consulter l'article pour plus d'informations, cliquez ici: Roca del Atlas
Augmenter la masse musculaire – Viking Press
La presse Viking est l'un des meilleurs exercices qui puisse être fait pour gagner en force dans les épaules. C'est un autre exercice qui combine force et puissance, typique de l'homme fort, où les deux compétences sont nécessaires.
Si vous souhaitez consulter l'article pour plus d'informations, cliquez ici: Viking Press
Augmenter la masse musculaire – Kettlebell Swing
L'un des mouvements les plus simples du CrossFit et celui qui peut nous apporter plus de résultats. Si nous voulons améliorer notre santé lombaire, sans aucun doute le swing kettlebell est un exercice particulièrement bon pour renforcer cette section sans avoir à ajouter autant de tension qu'avec un soulevé de terre ou un bonjour.
Si vous souhaitez consulter l'article pour plus d'informations, cliquez ici: Kettlebell swing
Résumé Nom de l'article5 Exercices inhabituels pour augmenter la masse musculaire
Juan Manuel Toledo

Exercices à la maison

Publié par Juanma

Amoureux des sports de force et de l'entraînement fonctionnel en général