5 erreurs que font les femmes lorsqu'elles s'entraînent – Exercices à la maison

5 erreurs que font les femmes lors de l'entraînement5 (100 %) 1 vote

Pendant des années, les gens ont cru à tort que les poids étaient pour les hommes et les appareils cardio pour les femmes. Lorsque j'ai commencé à soulever des poids il y a environ dix ans, la représentation des femmes dans les sports de poids était faible. Plus récemment, cependant, la présence des femmes dans ce secteur a considérablement augmenté.
Une partie de la raison pour laquelle les femmes ont historiquement évité les poids est qu'elles ont appris dès leur plus jeune âge que le nombre sur la balance devrait toujours être bas. De plus, le standard de beauté de la société ne convenait tout simplement pas à la musculature.
Cela nous amène aux erreurs courantes que commettent les femmes lorsqu'elles s'entraînent. La plupart d'entre eux sont liés à une mauvaise interprétation et à une sous-estimation des effets de l'entraînement en force sur le corps humain.

Erreur 1 : Éviter les entraînements de musculation
Jeunes femmes fortes et en bonne santé soulevant des poids et faisant de l'exercice avec des haltères, gros plan sur elle fléchissant son bras pour renforcer ses muscles
La première chose que la plupart des nouveaux clients me disent, c'est qu'ils ne veulent pas devenir trop volumineux – comme si le gonflement était facile à faire ! Il y a des gens qui passent leur vie entière à courir après le profit et la bombe insaisissable, pour vivre éternellement petit. Soulever de petits haltères roses pour gagner en force est l'équivalent de faire des jumping jacks pour améliorer votre temps de kilométrage. Ça ne marchera pas.
Alors, clarifions cela une fois pour toutes. La seule façon dont vous finirez par avoir l'air trop gros est d'augmenter constamment votre apport calorique et de commencer à manger des calories en excès. Ou si vous commencez à prendre de la testostérone, l'hormone masculine de renforcement musculaire.
Musculation :

Améliorez votre densité osseuse
Vous fait vous sentir fort et en sécurité
Augmenter la densité musculaire.
Vous permet d'aider les gens à déplacer des objets lourds aléatoires

La musculation ne fait pas ce qui suit :

Augmente votre risque de blessure.
Vous faire sentir mal dans votre peau
Vous fait "ressembler à un homme"
Devenir Hulk

Erreur 2 : Faire trop de cardio pour toutes les mauvaises raisons
L'espoir avec beaucoup de cardio est que les dieux du cardio vous aideront comme par magie à vous « tonifier ». Pourquoi je mets ça entre guillemets ? Car je cite des millions de femmes qui utilisent ce terme sans vraiment comprendre ce que cela signifie. Ce qu'ils veulent vraiment dire lorsqu'ils disent "Je veux me tonifier", c'est qu'ils veulent gagner de la masse musculaire et réduire la graisse corporelle.
N'ayez pas peur de l'admettre ! Le vélo elliptique et stationnaire est un excellent équipement qui peut vous aider à brûler une tonne de calories, mais il ne façonnera pas vraiment votre corps comme vous l'imaginez. Non seulement cela, mais ils rendent plus difficile la formation des muscles qui donneront à vos bras et à vos fessiers un aspect sculpté et ferme.
Erreur 3 : Peur de l'intensité
La plupart des femmes font l'erreur de soulever trop de poids pour effectuer trop de répétitions. C'est mieux que de regarder des dessins animés et de manger des glaces, mais ce n'est pas l'utilisation la plus productive de votre temps.
Soulever des poids modérés à lourds devrait faire partie du plan d'entraînement de chacun pour de nombreuses raisons. C'est une partie nécessaire du processus de renforcement et de construction de muscles plus gros. Encore une fois, soulever des objets lourds ne vous fera pas paraître volumineux ; l'excès de calories le fera.
Erreur 4 : arrêter de fumer trop tôt
Les femmes sont bombardées de photographies de mannequins au physique exceptionnel. Ces images peuvent servir de motivation, mais elles peuvent aussi générer de la frustration. La comparaison peut être très frustrante. Vivez votre propre voyage et acceptez le calendrier de votre propre corps. Tout le monde ne progresse pas au même rythme. Beaucoup d'entre nous sont impatients et perdent leur motivation lorsque nous ne voyons pas de résultats rapides et visibles, et nous commettons l'erreur d'abandonner ou de revenir à nos anciennes habitudes. Construire votre physique idéal prend du temps.
Mon mantra tout au long de ma carrière sportive a toujours été « Continuez à vous montrer ». Peu importe le résultat d'une session ou d'un bloc de formation, peu importe ce que vous ressentez, vous semblerez prêt à faire le travail. La cohérence produit des résultats. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez jamais sauter des séances d'entraînement ou faire des erreurs dans votre alimentation.
Vous avez juste besoin de vous y tenir à long terme. Prenez la décision consciente de vous améliorer plus souvent que les fois où vous choisissez le chemin de moindre résistance ; Ne succombez pas aux mensonges que votre cerveau vous dit sur ce que vous pouvez ou ne pouvez pas faire.
Erreur 5 : penser qu'il faut s'entraîner tous les jours
L'idée que vous devez faire de l'exercice sept fois par semaine pour que l'entraînement soit efficace est totalement fausse. Beaucoup n'osent pas mettre les pieds dans le gymnase car ils ont l'impression que les résultats qu'ils recherchent demandent un effort surhumain.
En termes scientifiques, cela s'appelle "paralysie par analyse" et fait référence à une situation dans laquelle les gens sont incapables de donner suite à une décision en raison d'une analyse excessive des données ou d'une réflexion excessive sur un problème. Alors que certains d'entre nous choisissent d'en faire une carrière et que d'autres choisissent de sacrifier d'autres aspects de leur vie pour poursuivre leurs objectifs sportifs, nous ne sommes pas tous connectés de la même manière.
La vérité est que 2 à 3 séances de musculation par semaine au fil du temps amélioreront considérablement votre apparence et votre sensation. Concentrez-vous sur le progrès, pas sur la perfection. Décomposez vos décisions en petites étapes. Donnez la priorité à votre décision d'aller au gymnase et poussez-vous à passer à autre chose. Démarrez de nouvelles routines et créez…