4 exercices pour perdre du ventre à la maison – Exercices At Home

4 exercices pour perdre du ventre à la maisonÉvaluez ce post

Bien que j'insiste toujours dans ces cas sur le même sujet, je ne laisserai pas passer cette occasion pour le signaler à nouveau. Pour perdre du poids, la chose la plus importante à faire est tout d’abord de prendre soin de notre alimentation.
Le sport, les suppléments, le repos et d’autres facteurs influencent beaucoup… mais ils ne font pas la différence autant que l’établissement de bonnes habitudes alimentaires.
Par conséquent, je vous confie qu'avant toute chose, nous mettons l'accent sur une stratégie visant à perdre du poids. Cependant, ces exercices pour perdre du ventre à la maison que je vais fournir aujourd’hui constitueront le soutien et les encouragements dont chaque régime aura besoin pour nous préparer.
Nous allons avec eux, je suis convaincu que grâce à ces 4 exercices pour perdre du ventre à la maison, nous pourrons éliminer plus de calories par jour.

Les 4 exercices que j'ai choisis, portent sur des mouvements dynamiques et composés. C'est-à-dire que nous allons impliquer toutes les fibres de notre corps quand nous les commençons, brûlant ainsi plus de calories.
Les burpees

Ils sont sans aucun doute l’un des exercices les plus utilisés dans les routines pour perdre du ventre. A priori, cela peut sembler facile, mais c’est extrêmement difficile si nous faisons de longues séries.
Pour voir la technique que nous devons utiliser pour faire cet excellent exercice pour perdre du ventre à la maison, je laisse une vidéo à la fin de cette section. Quoi qu'il en soit, prenez soin de la technique avant tout pour tirer le meilleur parti de l'exercice.
Pour plus d'informations sur les variantes de cet exercice, je vous recommande cet article d'Elite Box:

Jumping Jack

Un exercice simple et facile à faire. Consiste à bouger notre corps en coordination, à ouvrir et à fermer les jambes et les bras à un rythme élevé.
Plus la fréquence de mouvement est élevée, meilleurs sont les résultats obtenus.
Ne vous inquiétez pas si, au départ, cela vous coûte un peu de prendre le rythme, car dans quelques séances, nous constaterons des améliorations techniques.
Pour plus d'informations sur la façon de faire les pantins, je fournis l'article suivant:
Sans aucun doute, les pantins sont parmi les meilleurs exercices pour perdre du ventre à la maison pour les débutants.
Sauter squat

Dans ce cas, je ne vais pas vous dire que l'exercice est facile, car il est plus complexe qu'il n'y paraît.
Le squat de saut est un très bon exercice plyométrique pour perdre du ventre et gagner en puissance dans les jambes.
Dans la vidéo, vous allez voir comment cela devrait être fait, bien que je vous recommande de ne pas faire la trajectoire totale au début en raison de l'impact négatif que nos genoux pourraient subir.
Sans plus, je vous laisse avec la vidéo sur la façon de faire le squat avec saut:

Patineur
Enfin, je vous laisse avec l’un des exercices de perte de ventre à la maison que j’aime plus personnellement.
Récemment, nous avons fait la vidéo et nous avons reçu suffisamment de suggestions pour continuer à faire des vidéos avec des exercices similaires, car ils sont utiles à nos lecteurs.
Le patineur, est un simple mouvement, que son efficacité à perdre du poids rapidement dans la vitesse que nous imprimons à l'exercice.
Par conséquent, ne vous endormez pas dans vos lauriers au moment de le faire. Allons avec la vidéo du patineur:

RésuméNom de l'article4 Exercices pour perdre du ventre à la maison
Juan Manuel Toledo

Exercices à la maison

Edité par Juanma

Amoureux du sport de force et de l'entraînement fonctionnel en général