3 exercices pour gagner en force inutile: le premier est vraiment

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Dans cet article, nous parlerons de:
L'inutilité de certains exercices pour gagner en force, sans dire qu'ils sont efficaces pour d'autres besoins
Explication et causes de sa faible efficacité pour gagner en force
Exercices utiles pour travailler la force comme alternative à chacun des mouvements décrits

Des exercices pour gagner en force peu efficaces
Je vais énumérer trois exercices qui, du point de vue fonctionnel, sont peu utiles. Cependant, cela ne signifie pas que cela n'a aucun sens de les réaliser, car comme tout, cela dépend un peu de ce que nous recherchons lors de l'entraînement. Par exemple, effectuer un coup de pied triceps fait finalement une routine d'hypertrophie.
Sans plus tarder, je vous laisse avec les exercices pour gagner peu de force efficace:
Exercices pour gagner en force – Triceps kick

Personnellement, c'est l'un des exercices que j'aime le moins. Cela n'a aucun sens de le faire si nous voulons vraiment gagner en force, car le mouvement n'a aucune fonctionnalité pratique. Ceux qui exécutent le triceps coup de pied, qui savent que peu de choses les aideront à améliorer leurs capacités physiques.
Si vous voulez des exercices efficaces pour gagner en force dans les triceps, je suggère les exercices suivants:
Exercices pour gagner en force – Extensions quadriceps

Quelque chose de similaire se produit avec les extensions quadriceps qu'avec le coup de pied triceps. Le mouvement sert à travailler le muscle, mais à exécuter un mouvement qui n'a pas de réelle application pratique. De plus, les exercices à la machine, en règle générale, sont beaucoup moins efficaces que les mouvements avec des barres et des haltères pour prendre du poids.
Si nous voulons des alternatives d'exercice efficaces pour gagner en force dans les jambes, je laisse les exercices suivants:
Exercices pour gagner en force – Glute Bridge

Bien que ce soit un exercice efficace pour commencer à travailler les fesses chez les débutants, peu de choses nous aideront à gagner en force. Si notre objectif est de tonifier légèrement les fesses, le chevalet peut être bien, mais pour un peu plus il nous servira, en fait on va vite s'habituer à ses effets.
Les alternatives pour travailler la force dans les fesses sont les exercices suivants:
Conclusions
Enfin, je veux suggérer un livre d'entraînement efficace pour exercer le corps dans son ensemble et qui nous aidera à gagner de la masse musculaire et de la force.
Si vous souhaitez plus d'informations, cliquez sur le lien suivant:
RésuméNom de l'article3 Exercices pour gagner en force inutile: Le premier est vraiment inutile
Juan Manuel Toledo

Exercices à la maison

Publication de Juanma

Amoureux du sport de force et de l'entraînement fonctionnel en général