3 exercices pour gagner en force de préhension – Exercices à la maison

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Gagner en force dans la prise est généralement un aspect très important qui est souvent sous-estimé lors de l'entrée. Gagner en force dans la prise nous aidera à donner une plus grande transmission à d'autres ascenseurs, avec lesquels nous pouvons soulever plus de poids et stimuler d'autres ascenseurs plus efficacement, ainsi que d'éviter de subir des blessures potentielles aux poignets lorsqu'ils sont faibles.
Sans plus tarder, je vous laisse avec ces 3 exercices pour gagner en force dans la prise en main:

Gain de force de préhension – Marche du fermier
La marche du fermier ou la marche du fermier est un exercice bestial qui vous aidera sans aucun doute à gagner en force dans votre prise. C'est un mouvement composé qui, en plus de défier la force de vos mains et de vos poignets, stimulera un grand nombre de muscles collatéraux comme le trapèze ou le quadriceps. De plus, c'est un exercice qui peut être fait avec différents types de matériel, étant parfait pour être fait à la maison.
Si vous voulez plus d'informations sur l'exercice, alors je vous laisse l'article sur la marche de l'agriculteur:
Gagner en force de préhension – Pull-ups
L'un des exercices les plus connus et le plus efficace pour gagner en force de préhension. Malgré le fait que les chin-ups ne sont généralement associés qu'à la stimulation de la dorsale et du biceps, la prise joue un rôle fondamental dans l'exercice, car celle qui nous fait rester ancrés à la barre et en dépend en grande partie , la transmission des forces au moment de la montée.
Si vous souhaitez plus d'informations sur l'exercice, alors je vous laisse l'article sur la façon d'effectuer des tractions strictes:
Gain de force de préhension – Deadlift

Le soulevé de terre est l'un des exercices multi-articulaires les plus célèbres qui existent, et l'un des plus utiles pour gagner en force dans la prise. Chacune de ses modalités nous aidera à y parvenir, même si plus nous pouvons inclure de poids dans la barre, plus cela nous aidera à renforcer l'adhérence. Pour cette raison, l'une des variantes de l'exercice connu sous le nom de crémaillère est particulièrement efficace lorsqu'il s'agit de gagner en force dans la prise.
Si vous souhaitez plus d'informations sur l'exercice, alors je vous laisse l'article sur la façon d'effectuer le soulevé de terre:
Résumé Nom de l'article 3 Exercices pour gagner en force de préhension
Juan Manuel Toledo

Exercices à la maison

Publié par Juanma

Amoureux des sports de force et de l'entraînement fonctionnel en général