▷ Routines de volume musculaire | Le plus efficace de 2019

Le routines de volume musculaire Ils sont les plus utilisés dans le gymnase aujourd'hui, car ils sont les plus polyvalents.

Bien que l’objectif principal de ces stratégies soit de renforcer l’hypertrophie musculaire, vous gagnez taille et la force et en fonction du régime alimentaire, vous pouvez même définir les muscles.

De nombreux chercheurs et les culturistes ils conviennent que, pour réussir, vous devez atteindre l'équilibre entre poids, cardio et nutrition. Cette déclaration indique que la nourriture est un élément incontournable des sessions de formation.

Les culturistes sont ce qu’ils mangent. Par conséquent, aucune routine de volume ne sera réussie sans être accompagnée d'un régime pour gagner de la masse musculaire.

Quelles sont les routines de volume musculaire

Une routine de volume est un programme de formation dont l'objectif principal est de rechercher hypertrophie des muscles.

Le volume musculaire est atteint avec une constance, une bonne nutrition et une routine d'entraînement solide.

Si vous recherchez le sens de hypertrophie vous verrez que c'est clair:

Hypertrophie = "Croissance excessive et anormale d’un organe ou d’une partie de celui-ci due à une augmentation de la taille de ses cellules."

Par conséquent, ces routines se concentrent sur développer les muscles lourds et une charge de travail suffisante pour stimuler différents types de fibres musculaires.

Règles à suivre dans votre routine de volume

Les routines de volume suivent généralement les instructions générales universelles:

Jours de formation

Il s'entraîne normalement 3 à 5 jours par semaine. Moins de jours n'est pas optimal pour l'hypertrophie et plus de jours peuvent compromettre notre résilience.

Routine de volume
Êtes-vous prêt à vous entraîner avec l'intensité nécessaire pour gagner du volume musculaire? Chance dans votre routine de volume musculaire.

Fréquence musculaire

Chaque muscle est entraîné 1 ou 2 fois par semaine. Des fréquences d’entraînement plus élevées donnent également de bons résultats bien qu’elles soient généralement liées à type somatique de chaque personne.

Série

Il est recommandé de faire entre 9 et 16 séries d’entraînement par zone musculaire. Plus vous introduisez d’intensité dans votre série, moins vous en aurez besoin pour optimiser votre prise de masse musculaire. Parfois, moins c'est plus.

Répétitions

La science a montré que la plage optimale de répétitions par série pour stimuler le volume musculaire est de 8 à 12 répétitions. Cependant, il est avantageux d’intégrer dans la routine d’autres séries de répétitions moins nombreuses et plus nombreuses que ladite plage.

Durée de routine

En règle générale, nous devons introduire des changements dans notre routine de volume toutes les 8 semaines ou moins pour éviter d'adapter le corps aux mêmes efforts.

Cardio

L’exercice aérobie n’est pas une priorité et doit être réduit à deux ou trois jours par semaine au maximum, à une intensité moyenne-basse pendant 20 à 30 minutes, même s’il est important de ne pas les exclure complètement. gagner du volume Qualité sans gras.

Pause

Dans routines de volume Il est également très important d’avoir un repos suffisant; il est très courant de commettre l'erreur de faire trop d'exercices et de séries, ce qui nous conduit à surentraînement et au catabolisme ou à la perte de masse musculaire.

Le régime dans la routine de volume

Faire une routine de volume Cela ne nous fera prendre de la masse musculaire que si elle est accompagnée d’un traitement adéquat. l'alimentation, des glucides et des protéines de haute qualité, la chose la plus importante à prendre volume musculaire de qualité C'est un bon régime.

Il est très important que vous gardiez à l'esprit que le formation de poids et des séances modérées d'exercices cardiovasculaires ne constituent qu'une petite partie de l'équation.

Mangez à intervalles réguliers toutes les deux à trois heures. Chaque coup doit contenir des protéines. La quantité appropriée est de 1,5 à 2 grammes par kilo de poids corporel répartis entre tous les repas.

Vous avez un exemple de régime alimentaire en volume très efficace dans notre guide complet gagner de la masse musculaire.

Des suppléments pour votre routine de volume musculaire

Pour optimiser le gain de volume musculaire, vous pouvez utiliser des compléments alimentaires.

Il existe une grande variété de suppléments de volume à choisir, mais ici, je n'en recommanderai que deux: Protéines de lactosérum et Créatine. Ils travaillent et période.

Nous savons que vous avez entendu parler du Gagnants de masse ou les gagnants de poids. Ils ne sont pas nécessaires pour votre routine de volume musculaire. Ce sont pour la plupart du sucre.

Si vous avez besoin de plus de calories, vous avez d'innombrables aliments qui vous fourniront plus de nutriments que n'importe quel supplément spécifique pour gagner de la masse.

Le shakes protéinés s’ils peuvent être très utiles, c’est pourquoi nous avons un guide pour acheter des protéines où vous avez les meilleures options disponibles sur le marché et pourquoi elles peuvent être utiles.

Le créatine C'est l'un des suppléments les plus recherchés et utilisés. Vous gagnerez du volume mais aussi plus de force. Plus vous avez de force, plus vous pouvez soulever de poids et vos muscles devront s’adapter En croissance supporter des poids croissants.

Les meilleures routines de volume

Si vous ne savez pas quelle routine choisir ici, vous avez une sélection des routines qui ont fourni les meilleurs résultats à nos lecteurs et suivez le principes d'entraînement plus universel

Si vous êtes débutant ou que vous vous entraînez au gymnase depuis moins de six mois, nous vous recommandons de faire notre première routines de poids pour les débutants.

Si tu veux résultats garantis… faire ceci:

Autres routines pour gagner du volume musculaire

Chaque fois que nous publions une nouvelle routine, elle apparaît dans cette liste. N'hésitez donc pas à sauvegarder cette page dans favoris et accéder fréquemment.

Routines de volume par groupes musculaires

Si vous voulez des routines spécifiques par groupe musculaire Nous avons ce qu'il vous faut. Chacune de ces sections propose une sélection des meilleures routines de masse musculaire pour chaque muscle.

Vous pouvez également trouver des conseils spécifiques pour développer les muscles que vous avez retardés par rapport au reste ou que vous voulez simplement vous démarquer du reste.

Avec cette sélection, vous avez une grande variété de routines pour …

Laisser un commentaire