▷ Définition musculaire Régime alimentaire, perdre de la graisse et maintenir le muscle

Une alimentation adaptée à vos besoins individuels sera essentielle pour éliminer le poids de plus. Pour ce faire, vous devez savoir préparer régimes de définition musculaire

Les objectifs poursuivis par ces régimes de définition ils sont:

  • Perdre du poids et réduire le volume corporel chez les personnes qui exercent.
  • Maximiser la définition musculaire des pratiquants de musculation et de fitness.
  • Réglage du poids de compétition chez les pratiquants de tous les sports.
  • Régime de choc initial Pour ceux qui ont un excès de graisse corporelle.
  • Maintien de la définition musculaire de ceux qui sont déjà en forme.

Qu'est-ce qu'un régime de définition musculaire?

La base de tout régime visant à réduire le poids, essayer de le transformer uniquement en graisse accumulée sera toujours un contenu calorique mis au maximum aux besoins

Un régime de définition musculaire vise à éliminer la plus grande quantité de graisse de notre corps pour rendre les muscles plus visibles.

Les régimes de définition seront toujours hypocalorique (en dessous des calories nécessaires pour maintenir notre poids), afin d'aller Brûler la graisse accumulée.

Le simple réduction de calories va baisser le poids du corps; Cependant, nous devrons prendre soin de notre alimentation pour ne pas perdre de tissu musculaire.

Si nous perdions du poids très rapidement par simple réduction de nourriture, la masse musculaire serait également perdue, ce qui provoquerait une diminution métabolique indésirable. De plus, le muscle aide à perdre de la graisse.

La prise de nourriture pendant les régimes de définition sera divisée en un minimum de 4 coups de nourriture solide par jour, séparés pas plus de 3 heures, et peuvent être complétés avec des suppléments diététiques ajoutés.

Avec cette fréquence, nous avons réussi à bien assimiler les aliments, en promouvant anabolisme musculaire. Ces petites prises activent le catabolisme (destruction) des dépôts graisseux accumulés, car la digestion des aliments brûle des calories.

Base nutritionnelle des régimes de définition musculaire

Il existe différentes formules pour définir un régime alimentaire, mais en règle générale, c’est ce qui convient le mieux à différents types de personnes:

Régime de définition musculaire
Les régimes à définition musculaire sont difficiles et restrictifs… un défi pour l'esprit. Mais les résultats compensent.

40% de protéines, principalement d'origine animale

40% de glucides, surtout longue chaîne

20% de graisse, notamment d'origine végétale

On suppose que le régime alimentaire sera suivi d’un programme d’exercice physique et d’un travail cardiovasculaire exigeant.

Protéines pour la définition musculaire

La contribution de protéine Il atteindra presque 40% du total calorique et pourra atteindre 2,5 à 3 gr / kg de poids corporel.

La protéine est le nutriment responsable du maintien et de la régénération des structures corporelles.

Cela garantit d’une part le maintien du tissu musculaire et d’autre part l’augmentation métabolique qui favorise l’utilisation des graisses accumulées et de l’énergie.

Glucides dans les régimes de définition

La quantité de glucides atteint à peine 40% des calories totales, ce qui est un très petite quantité de ce nutriment pour chaque kilo de poids corporel de la personne.

Nous les consommons principalement sous forme de glucides complexes, abandonnant absolument les bonbons et raffiné.

De cette manière, nous obtenons l’énergie nécessaire à la formation tout en créant un déficit énergétique important qui favorise la mobilisation des tissus adipeux.

Les graisses dans votre définition de régime

L’apport calorique en graisse, environ 20% du total, est fondamental pour maintenir les fonctions vitales sans danger de carences en vitamines, hormones ou nerveux.

Ni les protéines ni les hydrates ne nous fournissent cela «réserve essentielle d'énergie» effectuer les longues séances d'entraînement du système cardiovasculaire.

Même les personnes qui veulent perdre du poids ont besoin de graisses dans leur alimentation pour maintenir ces fonctions ainsi que leurs muscles; Cela leur permet de maintenir leur aptitude à s’entraîner à brûler les graisses et leur santé.

Hydratation correcte à définir

Ces régimes à très faible teneur en glucides et à haute teneur en protéines augmentent la production de corps cétoniques toxiques dans le foie, ainsi qu'une augmentation de l'urée dans les reins. bonne hydratation Cela joue un rôle crucial.

Une consommation d'eau plus élevée aide à les mobiliser et à permettre leur élimination. La formation aide également dans cette fonction.

Buvez environ 2 verres d’eau avec chacun des 6 doses d’aliments ou de suppléments.

La clé d'une définition musculaire réussie

Les régimes pour réduire le poids et la graisse corporelle ils doivent utiliser tous ou la plupart des aliments de tous les groupes pour constituer un régime alimentaire varié et sain. Il n'y aura en aucun cas des repas insensés, transformés, artificiels et contaminés.

Régimes pour la définition musculaire
Un régime de définition musculaire est basé sur des aliments de qualité riches en protéines, en glucides fibreux et en graisses saines.

Il s’agit de se dispenser de graisses saturées, de sucres, de conserves, d’alcool, d’aliments frits et apport minimal de sel de table, la quantité fournie par des saucisses et des canettes est suffisante pour nous.

La bonne combinaison d'aliments sains et naturels garantit que les besoins en vitamines et en minéraux sont couverts sans problèmes.

Un autre point fondamental est l'approche de la formation. Bien que cela ne soit pas absolument essentiel, les résultats seront plus rapides si vous effectuez une routine de définition musculaire.

Si vous êtes une femme, nos conseils de poids spécifiques pour les femmes seront très utiles.

Régimes de définition musculaire

Ces régimes sont destinés aux personnes qui s'entraînent pour réduire le poids et enlever la graisse corporelle accumulés et que vous voulez le faire de manière logique, organisée et efficace, mais toujours sans risquer votre santé.

Programme de culturiste de définition de muscle

Laisser un commentaire